Soulignement des liens dans Virtuemart 2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Soulignement des liens dans Virtuemart 2

    Boujour à tous,
    Après 4 heures de recherches infructueuses, je m'en remets à vous pour me dire comment et surtout "où" supprimer
    le soulignement des liens dans le CSS de Virtuemart 2 ? J'utilise j 2.5 et beez 5. D'avance merci !

  • #2
    Re : Soulignement des liens dans Virtuemart 2

    Envoyé par Romali Voir le message
    Boujour à tous,
    Après 4 heures de recherches infructueuses, je m'en remets à vous pour me dire comment et surtout "où" supprimer
    le soulignement des liens dans le CSS de Virtuemart 2 ? J'utilise j 2.5 et beez 5. D'avance merci !
    Bonjour,

    Pourquoi le sujet est marqué "Réglé" alors que le problème reste en suspend ? Peux tu s'il te plait marquer la solution que tu as trouvé, puis ensuite, le passer en "Réglé". La solution que tu as apparemment trouvée peut servir à d'autres. Ne penses tu pas ?

    Merci par avance

    Commentaire


    • #3
      Re : Soulignement des liens dans Virtuemart 2

      Envoyé par soweto Voir le message
      Bonjour,

      Pourquoi le sujet est marqué "Réglé" alors que le problème reste en suspend ? Peux tu s'il te plait marquer la solution que tu as trouvé, puis ensuite, le passer en "Réglé". La solution que tu as apparemment trouvée peut servir à d'autres. Ne penses tu pas ?

      Merci par avance
      Effectivement le problème est resté en suspens comme beaucoup de questions touchant à Virtuemart... Pour ma part j'ai contourné le problème en appelant le modmenu natif de beez 5 qui, au final, me convient mieux esthétiquement. C'est pourquoi j'ai clôturé le sujet. Cordialement.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X