Produit virtuemart 2.0.10

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Produit virtuemart 2.0.10

    Bonjour
    Comment faire pour pour fixer le nombre de produits à acheter à 1 dans la fiche produit de virtuemart 2.0.10.
    Le site concerne des oeuvres d'art et chaque tableau est unique.
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Produit virtuemart 2.0.10

    Bonjour,
    il me semble que dans ta fiche produit c'est onglet Statut du produit > quantité d'achat maximum à régler à 1
    mais aussi tu pourrais (devrais?) cocher "vérifier les stocks" dans la config pour ne plus proposer un produit déjà vendu, non?
    WeBdesIIgner

    Commentaire


    • #3
      Re : Produit virtuemart 2.0.10

      Merci krys-27
      Je fais des essais demain matin.
      Bonne soirée

      Commentaire


      • #4
        Re : Produit virtuemart 2.0.10

        Bonjour krys-27 j'ai bien réglé Statut du produit > quantité d'achat maximum à régler à 1 dans la configuration du produit mais quand je fais des essais en frontend l'acheteur éventuel peut encore augmenter le nombre de produit à acheter alors que je n'en propose qu'un seul.

        Commentaire


        • #5
          Re : Produit virtuemart 2.0.10

          Bonjour,
          Dans la configuration de Virtuemart, il est possible de désactiver la zone déroulante "quantité" : dans les onglets de paramétrage de chacun de tes produits, tu as cette option à désactiver, regarde bien...

          Cordialement,
          Chabi01 - http://www.xlformation.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Produit virtuemart 2.0.10

            Envoyé par montoutou Voir le message
            Bonjour krys-27 j'ai bien réglé Statut du produit > quantité d'achat maximum à régler à 1 dans la configuration du produit mais quand je fais des essais en frontend l'acheteur éventuel peut encore augmenter le nombre de produit à acheter alors que je n'en propose qu'un seul.
            Oui d'accord, tu peux augmenter le nombre, mais si tu regarde ta fenêtre pop du panier, il y a bien un message qui t'indique que tu ne peut mettre q'un produit

            Donc il te suffit donc de supprimé le menu + -

            Va dans le css de t'on Template et rajoute ceci

            span.quantity-controls {
            display: none;
            }

            Le code d'origine complet tu le trouve dans

            components/com_virtuemart/assets/css/vmsite-ltr.css
            Ligne 41


            Envoyé par chabi01 Voir le message
            Bonjour,
            Dans la configuration de Virtuemart, il est possible de désactiver la zone déroulante "quantité" : dans les onglets de paramétrage de chacun de tes produits, tu as cette option à désactiver, regarde bien...

            Cordialement,
            Je suis myope, je n'ai rien trouvé, car effectivement, cela serais plus simple
            (version vm 2.0.18a)
            Dernière édition par achasp2 à 18/01/2013, 11h19
            Site réalisé :
            http://www.imphyloisirs.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : Produit virtuemart 2.0.10

              Bon, alors autre solution :
              Dans ton template, tu crées le dossier : html/com_virtuemart/productdetails/
              Dans ce dossier, tu mets le fichier modifié "default_addtocart.php" que je t'ai mis en pièce jointe.
              Dans ce fichier, j'ai supprimé le bloc d'affichage des boutons quantité et j'ai ajouté au formulaire un champ caché avec quantité = 1

              Attention, je n'ai fait la manip que pour la fiche produit par défaut : je n'ai pas touché les catégories (si il est possible de commander directement via l'affichage des catégories) ni le panier (qui permet de modifier les quantités).

              Cordialement,
              Fichiers joints
              Chabi01 - http://www.xlformation.com

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X