IMPOSSIBLE creer un mode de livraison

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• IMPOSSIBLE creer un mode de livraison

depuis ce matin je planche pour créer un mode un mode de livraison, mais impossible voici le message erreur:

vmdebug self::$_jpConfig->lang fr_fr
    vmdebug vmTime: loadConfig db no: 0.024625062942505
    vmdebug Check no lang returned false TableShipmentmethods
    vmdebug Problem in store with langtable VmTableData with virtuemart_shipmentmethod_id = 0 Duplicate entry '0' for key 1 SQL=INSERT INTO `cm5ob_virtuemart_shipmentmethods_fr_fr` (`virtuemart_shipmentmethod_id`,`shipment_name`,`s hipment_desc`,`slug`) VALUES ('0','FTP','FTP','ftp')
    vmdebug self::$_jpConfig->lang fr_fr
    vmdebug vmTime: loadConfig db no: 0.0070230960845947

vmError: TableShipmentmethods Le paramètre COM_VIRTUEMART_SHIPMENT_JPLUGIN_ID est manquant. Impossible d'enregistrer sans ce paramètre COM_VIRTUEMART_SHIPMENT_JPLUGIN_ID.
    vmError: VmTableData::store failed - Duplicate entry '0' for key 1 SQL=INSERT INTO `cm5ob_virtuemart_shipmentmethods_fr_fr` (`virtuemart_shipmentmethod_id`,`shipment_name`,`s hipment_desc`,`slug`) VALUES ('0','FTP','FTP','ftp')
    vmError: TableShipmentmethods Le paramètre COM_VIRTUEMART_SHIPMENT_JPLUGIN_ID est manquant. Impossible d'enregistrer sans ce paramètre COM_VIRTUEMART_SHIPMENT_JPLUGIN_ID.

Re : IMPOSSIBLE creer un mode de livraison

existe il une solution?

Commentaire

Hola,
      Quand tu as téléchargé le composant virtuemart il y a 2 extensions. As tu bien installé les 2? dans ton admin composant tu as virtuemart et en dessous virtuemart-aio
      je pense que tu as juste virtuemart
      Si tu as juste virtuemart installe le 2° composant du package com_virtuemart.2.0.18a_ext_aio.tar
      Bonne continuation
      Gilloux

Commentaire

Envoyé par Gilloux Voir le message
        Hola,
        Quand tu as téléchargé le composant virtuemart il y a 2 extensions. As tu bien installé les 2? dans ton admin composant tu as virtuemart et en dessous virtuemart-aio
        je pense que tu as juste virtuemart
        Si tu as juste virtuemart installe le 2° composant du package com_virtuemart.2.0.18a_ext_aio.tar
        Bonne continuation
        Gilloux
        je viens de le faire voici les copie de message erreur:

Info: alterTable CHANGE cm5ob_virtuemart_waitingusers.notify_date : ALTER TABLE `cm5ob_virtuemart_waitingusers` CHANGE COLUMN `notify_date` `notify_date` TIMESTAMP NOT NULL DEFAULT CURRENT_TIMESTAMP ON UPDATE CURRENT_TIMESTAMP
        Info: Taking config from file

Table updated: Tablename cm5ob_virtuemart_waitingusers dropped: 0 altered: 1 added: 0
        Installer component Réussite

Warning, the Safe Path is empty, for safety reasons it is very important to create a folder in a path not accessible by an URL, create also a folder invoices in it to store your sensitive data secure. Our suggested path is for your system /htdocs/site/HugoProdSite/vmfiles, use this link to the config

Commentaire

vmError: VmTableData::store failed - Duplicate entry '0' for key 1 SQL=INSERT INTO `cm5ob_virtuemart_shipmentmethods_fr_fr` (`virtuemart_shipmentmethod_id`,`shipment_name`,`s hipment_desc`,`slug`) VALUES ('0','FTP','FTP','ftp')

c'est le message qui s'affiche quand je cherche a créer une livraison.

Commentaire

Mais tu ne réponds pas à ma question:
            As tu les 2 extensions dans composant? déja avant?
            Virtuemart est à jour ? version actuelle 2.0.18a
            télécharge (à nouveau) le composant virtuemart et re install uniquement com_virtuemart.2.0.18a_ext_aio.tar
            As tu un répertoire vmfiles à la racine de ton site ?
            Gilloux

Commentaire

Mais tu ne réponds pas à ma question:
              As tu les 2 extensions dans composant? déja avant?
              Virtuemart est à jour ? version actuelle 2.0.18a
              télécharge (à nouveau) le composant virtuemart et re install uniquement com_virtuemart.2.0.18a_ext_aio.tar
              As tu un répertoire vmfiles à la racine de ton site ?
              Gilloux

Virtuemart est à jour ? version actuelle 2.0.18a OUI
              As tu les 2 extensions dans composant? UN SEUL CAR l'autre ne veux pas s'installer (une erreur s'est produite)

Commentaire

Essaye de dezipper le fichier com_virtuemart.2.0.18a_ext_aio.tar ensuite re-compresse en .zip et essaye de l'installer à nouveau
                Gilloux

Commentaire

Essaye de dezipper le fichier com_virtuemart.2.0.18a_ext_aio.tar ensuite re-compresse en .zip et essaye de l'installer à nouveau
                  Gilloux
                  Toujours pareil, erreur 500 sur mon hebergeur

Comment fixer une erreur 500 ?
                  L’erreur 500 vous indique que le serveur ne peut pas traiter votre demande.

Les raisons sont extrêmement vastes et nous vous invitons à consulter le développeur de votre script après vous être assuré des points suivants :
                  * Avoir placé les CHMOD (755 en général) sur vos fichiers .pl
                  * Avoir indiqué le bon interpréteur Perl (# !/usr/bin/perl chez 1&1)
                  * Avoir des antislash (\) devant des symboles comme un @

Commentaire

J'ai réussi à refaire une ré install et à mon avis cette en bonne voie.

Commentaire

Annonce

Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X