Astuces pour Virtuemart 2.0...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Astuces pour Virtuemart 2.0...

    Bonjour,

    Les astuces pour virtuemart 1.1 sont elles valables pour Virtuemart 2.0 s'il vous plait ?

    Merci par avance,

  • #2
    Re : Astuces pour Virtuemart 2.0...

    Je dirais que dans leur grande majorité non, les deux sont très différents

    Commentaire


    • #3
      Re : Astuces pour Virtuemart 2.0...

      Envoyé par Terreco Voir le message
      Je dirais que dans leur grande majorité non, les deux sont très différents
      Bonjour,

      Merci beaucoup pour ta réponse. Je me demande si je n'aurais pas mieux fait de commencer mon site avec la version 1.1 et la version de Joomla qui va avec.

      Bonne journée.

      Commentaire


      • #4
        Re : Astuces pour Virtuemart 2.0...

        C'est jamais bon de rester sur des vieilles versions mais je dois dire que je me fais la même réflexion

        Commentaire


        • #5
          Re : Astuces pour Virtuemart 2.0...

          Envoyé par Terreco Voir le message
          C'est jamais bon de rester sur des vieilles versions mais je dois dire que je me fais la même réflexion
          Bonjour,

          Pour parler de choses concrètes. Par exemple, ces temps ci, j'ai besoin d'un module pour le téléchargement de fichiers payants. Je viens de m'apercevoir, bien entendu après avoir installé les nouvelles versions de Joomla et Virtuemart, que la nouvelle version de Virtuemart ne contient plus la fonction pour téléchargement payant. Je suis obligé d'acheter un module pour faire cette fonction, qui elle est payante. C'est vraiment dommage. J'espère que les nouvelles versions de Virtuemart à sortir ne perdront pas trop de fonctions. Ou alors, je resterai sur les anciennes.

          Commentaire


          • #6
            Re : Astuces pour Virtuemart 2.0...

            Même constatation avec plusieurs autres modules, c'est du boulot d'écrire tout ça

            Commentaire


            • #7
              Re : Astuces pour Virtuemart 2.0...

              Envoyé par Terreco Voir le message
              Même constatation avec plusieurs autres modules, c'est du boulot d'écrire tout ça
              Tu constates la même chose ? D'autres le constatent ils aussi ? Si c'est le cas, cela ne peut il pas etre l'occasion d'ouvrir un débat ? Quelles est l'intention derrière tout cela ?

              Bonne journée !

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X