Bonjour,
1er problème :
Sur la page détails du produit, j'ai bien réussi à faire afficher les prix HT, TTC et la TVA, mais j'ai également une autre ligne avec pour étiquette "Prix:" sans valeur. J'ai tout essayé pour que cette ligne ne s'affiche pas, mais impossible.
Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ? je suis preneur de solution.
2ème problème :
J'ai créé une règle nommée "Redevances pollution" qui est un pourcentage du prix HT qui doit s'additionner au prix HT du produit. J'ai donc choisi "Modificateur de prix avant taxe par produit" comme type de calcul, +% pour l'opération mathématique.
Sur la page produit, en plus des éléments cités ci-dessus, j'ai une ligne "Remise : -0.28€" ?!
Les éléments de prix du produit sont les suivants :
Prix de base : 24.37€
TVA : 19.6%
Redevance pollution : 1% applicable sur le prix HT
L'affichage dans la page produit est le suivant :
Prix: (concerne le 1er problème)
Prix TTC : 29.43€ (correspond bien au prix HT + la TVA)
Prix HT : 24.61€ (correspond bien au prix de base + la redevance HT de 1%, soit 24.37+0.2437=24.61)
Remise : -0.28€ (correspondrait au montant de la redevance pollution TTC, soit 0.24+19.6% ?! Valeur négative?)
TVA : 4.82€ (correspond bien au montant HT X 19.6%)
Question :
Il me faut afficher dans l'ordre :
Prix HT : 24.61€
Dont Redevance pollution : 0.24€ (correspondant au montant HT de la redevance pollution)
TVA : 4.82€
Prix TTC : 29.43€
savez-vous comment procéder ou alors une piste ?
Merci pour votre aide
1er problème :
Sur la page détails du produit, j'ai bien réussi à faire afficher les prix HT, TTC et la TVA, mais j'ai également une autre ligne avec pour étiquette "Prix:" sans valeur. J'ai tout essayé pour que cette ligne ne s'affiche pas, mais impossible.
Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ? je suis preneur de solution.
2ème problème :
J'ai créé une règle nommée "Redevances pollution" qui est un pourcentage du prix HT qui doit s'additionner au prix HT du produit. J'ai donc choisi "Modificateur de prix avant taxe par produit" comme type de calcul, +% pour l'opération mathématique.
Sur la page produit, en plus des éléments cités ci-dessus, j'ai une ligne "Remise : -0.28€" ?!
Les éléments de prix du produit sont les suivants :
Prix de base : 24.37€
TVA : 19.6%
Redevance pollution : 1% applicable sur le prix HT
L'affichage dans la page produit est le suivant :
Prix: (concerne le 1er problème)
Prix TTC : 29.43€ (correspond bien au prix HT + la TVA)
Prix HT : 24.61€ (correspond bien au prix de base + la redevance HT de 1%, soit 24.37+0.2437=24.61)
Remise : -0.28€ (correspondrait au montant de la redevance pollution TTC, soit 0.24+19.6% ?! Valeur négative?)
TVA : 4.82€ (correspond bien au montant HT X 19.6%)
Question :
Il me faut afficher dans l'ordre :
Prix HT : 24.61€
Dont Redevance pollution : 0.24€ (correspondant au montant HT de la redevance pollution)
TVA : 4.82€
Prix TTC : 29.43€
savez-vous comment procéder ou alors une piste ?
Merci pour votre aide
Commentaire