vmfiles et 1&1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] vmfiles et 1&1

    Bonjour,

    je débute avec joomla et virtuemart et je suis un peu perdu. j'obtiens ce message d'erreur:
    "Attention, le Chemin vers les médias de produits à vendre n'est pas correct. Pour des raisons de sécurité, il est très important de créer un dossier dans un chemin n'est pas accessible par une URL, créer également un dossier dans les factures de stocker vos données sensibles en sécurité. Notre chemin est suggéré pour votre système d'/homepages/17/*********/vmfiles"
    J'ai essayé de le créer à différents endroits avec le filezilla ftp mais le message est toujours présent. Je suis hébergé chez 1&1 quelqu'un a-til déjà été confronté à ce problème?

    Merci par avance
    Dernière édition par nonosims à 20/02/2013, 08h38

  • #2
    Re : vmfiles et 1&1

    Ben j'ai le même problème en local. J'ai fais un poste en détaillant tout ça ce matin, mais pour le moment c'est comme pour toi, aucune réponse. Je me sent seul au monde ...

    Commentaire


    • #3
      Re : vmfiles et 1&1

      Envoyé par algrand001 Voir le message
      Ben j'ai le même problème en local. J'ai fais un poste en détaillant tout ça ce matin, mais pour le moment c'est comme pour toi, aucune réponse. Je me sent seul au monde ...
      Vous transférez un dossier vmfiles situé avant le dossier www chez votre hébergeur.
      http://www.creation-site-internet-moselle.com

      Commentaire


      • #4
        Re : vmfiles et 1&1

        Chez 1&1 en mutualisé, il faut que le site soit dans son propre dossier (voir si besoin ma faq).
        S'il respecte ce point, il est très simple de créer ce dossier "vmfiles" au même niveau que celui du site (et pas dedans).
        Attention aussi à ce que le sous-domaine offert avec l'hébergement pointe vers un dossier et non vers la racine, afin d'empêcher que par son adresse on puisse accéder au contenu de vmfiles.