Ni prix ni bouton ajouter au panier !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Ni prix ni bouton ajouter au panier !

    Bonjour à tous,

    Suite à migration d'une boutique virtuemart 1.1.4 / Joomla 1.5.26 sur un virtuemart 2.0.18a / Joomla 2.5.8, tout c'est bien passé avec Jupgrade dans un premier temps et ensuite en synchronisant (migration de virtuemart), les bases de données tant sur Joomla que sur Virtuemart sont parfaitement à jour.

    Je rencontre un problème malgré tout avec virtuemart, dans les fiches produit coté frontend, je n'ai plus le prix affiché ni le bouton "ajouter au panier", dommage pour une boutique....

    Evidemment je ne suis pas "catalogue", mon groupe de client est ok, le pb est identique avec les produits qui ont migré, qu'avec les nouveaux que je crée, les stock ne sont pas gérés.... au bout de 3 heures, je bloque.....

    Une idée ?

    Merci d'avance

    Pascal

  • #2
    Re : Ni prix ni bouton ajouter au panier !

    Envoyé par pascal34 Voir le message
    Suite à migration d'une boutique virtuemart 1.1.4 / Joomla 1.5.26 sur un virtuemart 2.0.18a / Joomla 2.5.8, tout c'est bien passé avec Jupgrade dans un premier temps et ensuite en synchronisant (migration de virtuemart), les bases de données tant sur Joomla que sur Virtuemart sont parfaitement à jour.
    Lors de ta migration, apres le jupgrade, as tu bien effacé le dossier com_virtuemart avant d'installer Virtuemart sur joomla 2.5 et du même coup (d'une pierre deux coups!!) avant d'utiliser l'outil pour récupérer les bases VM ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Ni prix ni bouton ajouter au panier !

      Non je ne l'ai pas effacé...., je pense que le nouveau virtuemart a écrasé l'ancien....

      Tu penses que cela puisse venir de la ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Ni prix ni bouton ajouter au panier !

        Envoyé par pascal34 Voir le message
        Non je ne l'ai pas effacé...., je pense que le nouveau virtuemart a écrasé l'ancien....
        Tu penses que cela puisse venir de la ?
        Si je te pose la question, c est qu'il m'est déja arrivé la meme chose et qu'apres avoir refait migration et en enlevant le dossier j'avais plus ce probleme.

        Donc mon conseil serait de refaire ta migration depuis le début :

        1.jupgrade. une fois le jupgrade effectué

        2. aller dans le nouvea site et virer (ou renommer) le dossier com_virtuemart dans le dossier component.

        3. Installer virtuemart comme pour n'importe quel composant dans l'admin joomla.

        4. Une fois installé aller dans virtuemart configuration et autoriser l'utilisation des outils.

        5. Utiliser les outils migrations de virtuemart pour récupérer les bases Sql de virtuemart 1 dans le nouveau virtuemart.


        Normalement, ca devrait permettre de résoudre tes soucis.

        Commentaire


        • #5
          Re : Ni prix ni bouton ajouter au panier !

          Merci beaucoup de te pencher sur mon problème.

          Je viend e reprendre la migration tout au début, comme tu l'exprimes, mais rien à faire, je n'ai toujours pas de prix affiché ni bouton ajouter au panier....

          Je cherche....

          Merci encore.

          Commentaire


          • #6
            Re : Ni prix ni bouton ajouter au panier !

            Argh.....!!!

            J'avance sans comprendre.....

            J'ai réussi à faire apparaître le prix et le bouton ajouter au panier, pour cela il faut que je passe le statut du produit à "Anonymous"

            Dans ce champs j'ai comme choix:
            "défaut"
            "défaut du 25022013"
            "whosale"
            "goldlevel"

            Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai ces choix dans les produits ??? Dans la version 1.1.4, ils n'y étaient pas....

            Puis je laisser mes produits en " anonymous", n'y a t'il pas une autre solution ? Parce que il faut que je rentre dans chaque produit.....

            Et si une âme charitable pouvait me donner une explication....

            Merci d'avance...
            Dernière édition par pascal34 à 31/01/2013, 18h56

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X