Supprimer texte "Prix unitaire HT" dans fiche produit

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Supprimer texte "Prix unitaire HT" dans fiche produit

    Bonjour,

    Dans mes fiches produits, je veux que s'affiche uniquement le prix de mon produit.
    Sauf qu'en ce moment, j'ai au dessus Prix unitaire HT qui apparait. Comment faire pour le supprimer ??

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : puht.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 15,4 Ko 
ID : 1816830

  • #2
    Re : Supprimer texte "Prix unitaire HT" dans fiche produit

    Bonjour,

    Comment faire pour le supprimer ??
    Normalement dans les paramètres de l'extension utilisée, mais comme pas précisée difficile de t'aiguiller, mais si VM désolé je ne travaille pas avec ce bousin.

    Commentaire


    • #3
      Re : Supprimer texte "Prix unitaire HT" dans fiche produit

      bousin ?

      Dans l'onglet Prix de la Configuration, tu décoches les onglets que tu ne veux pas. Ceci dit en ce qui me concerne ça pose des problèmes ensuite dans l'affichage du bon de commande (remplissage du prix unitaire par exemple), c'est peut-être ça le qualificatif de bousin ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Supprimer texte "Prix unitaire HT" dans fiche produit

        bousin ?
        Et encore je reste poli , mais là n'est pas le sujet.

        Commentaire


        • #5
          Re : Supprimer texte "Prix unitaire HT" dans fiche produit

          en effet c'est VM. Si tu as une meilleure solution, (plus simple ??) je suis preneur.

          Sinon voici ce que donne ma configuration des prix.

          Commentaire


          • #6
            Re : Supprimer texte "Prix unitaire HT" dans fiche produit

            Envoyé par zepelin57 Voir le message
            Et encore je reste poli , mais là n'est pas le sujet.
            zepelin e m'incruste , qu'elle est ta préférence en extension e-boutique?, en ce qui me concerne, je n'ai testé que Virtuemart, et c'est vrai que c'est une usine à gaz (surtout les mises à jours), presque chaque mise à jour est "MAJEUR" qui nous vient à la figure qui nous laisse courir dans tout les sens pour trouver les nouveaux bugs suite aux mises à jours.
            Rien qu'aujourd'hui, je viens de me rendre compte que le formulaire d'inscription pour les acheteur qui passent par le panier ne s'affiche plus!!! et ceci depuis la dernière MAJ.
            Mais bon, je vais ouvrir un nouveau post pour ce problème.
            http://www.allo34.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Supprimer texte "Prix unitaire HT" dans fiche produit

              qu'elle est ta préférence en extension e-boutique?
              Je ne travaille qu'avec des solutions dédiées: Opencart (petite et moyenne boutique) et Creload (grosse solution).

              Mais si je devais retenir des extensions pour Joomla ce seraient Hikashop voir JoomShopping.

              Commentaire


              • #8
                Re : Supprimer texte "Prix unitaire HT" dans fiche produit

                Envoyé par zepelin57 Voir le message
                Je ne travaille qu'avec des solutions dédiées: Opencart (petite et moyenne boutique) et Creload (grosse solution).

                Mais si je devais retenir des extensions pour Joomla ce seraient Hikashop voir JoomShopping.
                Tiens!! je pensais que Hikashop était moyen par rapport à Virtuemart!, j'ai lu ça quelque part en faisant les comparaisons avant de me lancer sur Virtuemart.
                http://www.allo34.com

                Commentaire


                • #9
                  Re : Supprimer texte "Prix unitaire HT" dans fiche produit

                  Vu le nombre de problème que je rencontre avec VM, je me demande de plus en plus si je vais pas passer a autre chose ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Supprimer texte "Prix unitaire HT" dans fiche produit

                    idem pour moi

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Supprimer texte "Prix unitaire HT" dans fiche produit

                      Hikashop était moyen par rapport à Virtuemart!
                      Disons que Hika a un code propre et qu'il est plus facilement adaptable, toutefois nécessite des connaissances en php/css. Mais ce n'est que mon avis !

                      Si tu regardes sur le JED, tu verras que Hika est un des mieux notés.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Supprimer texte "Prix unitaire HT" dans fiche produit

                        Ah je suis également intéressé par cette suppression du Prix Unitaire H.T.
                        N'est-il pas possible de le changer par un autre contenu du type "Prix Unitaire" ?

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X