Bonjour à tous,
J'ai installé dernièrement Virtuemart 2.0.18a et ai opté pour le template "you cloud" de youtheme pour l'ensemble de mon site.
Je souhaiterais modifier l'affichage du mini panier mais après plusieurs recherches je n'y arrive toujours pas...
Actuellement mon mini panier s'affiche comme ceci lorsqu'un produit est sélectionné:
TOTAL TTC : 88,99
1 produit
Voir panier
Je voudrais que mon panier s'affiche comme cela:
1 produit TOTAL TTC: 88,99
Voir panier
J'ai cru comprendre qu'il fallait modifier le fichier minicart.tpl.php présent dans /www/components/com_virtuemart/themes/default/templates/common/minicart.tpl.php
Je n'ai pas cette arborescence...
J'ai celle ci: /www/components/com_virtuemart/views/cart/tmpl/mini_cart.php
Quelqu'un saurait me renseigner sur la méthode à suivra pour arriver à mes fins?
En vous remerciant.
Bien cordialement,
Teddy
J'ai installé dernièrement Virtuemart 2.0.18a et ai opté pour le template "you cloud" de youtheme pour l'ensemble de mon site.
Je souhaiterais modifier l'affichage du mini panier mais après plusieurs recherches je n'y arrive toujours pas...
Actuellement mon mini panier s'affiche comme ceci lorsqu'un produit est sélectionné:
TOTAL TTC : 88,99
1 produit
Voir panier
Je voudrais que mon panier s'affiche comme cela:
1 produit TOTAL TTC: 88,99
Voir panier
J'ai cru comprendre qu'il fallait modifier le fichier minicart.tpl.php présent dans /www/components/com_virtuemart/themes/default/templates/common/minicart.tpl.php
Je n'ai pas cette arborescence...
J'ai celle ci: /www/components/com_virtuemart/views/cart/tmpl/mini_cart.php
Quelqu'un saurait me renseigner sur la méthode à suivra pour arriver à mes fins?
En vous remerciant.
Bien cordialement,
Teddy
Commentaire