Migration J1.5 Virtuemart 1.x vers J2.5 Virtuemart 2 > prix non affiché

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Migration J1.5 Virtuemart 1.x vers J2.5 Virtuemart 2 > prix non affiché

    Hello,

    Je viens solliciter vos conseils, afin de résoudre un problème rencontré lors d'une migration de Virtuemart 1.x vers Virtuemart 2.

    Petit préambule...
    Il s'agit d'un site e-commerce qui tourne sous J1.5 + VM1
    L'objectif étant de le migrer vers J2.5 + VM2 (je voulais tenter J3, mais VM2 bug dessus...)

    Pour migrer, en premier lieu, j'ai fais les MAJ de J1.5 et VM1 pour être certain d'être sûr les dernières versions.
    La migration s'est déroulé impeccablement mieux, sans problème, sans message d'erreur... tout parfait !

    Seul bémol dans cette folle réussite...
    Sur le front-end, le prix des produits ne s'affichent pas !
    Que se soit en visiteur, simple client, ou admin.
    Et dans l'admin, les prix des produits sont bien présents.

    Petit détail... la migration n'a pas migré les taxes (la tva quoi).
    Cela peut-il jouer ? car quand on créé un produit, on est sensé sélectionné la taxe pour que VM calcul le prix final.

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Re : Migration J1.5 Virtuemart 1.x vers J2.5 Virtuemart 2 > prix non affiché

    Je sais pas si le problême est résolu mais effectivement, le prix afficher est normalement le prix TTC. DOnc si la taxe manque alors le prix n'est pasafficher.
    Dans le Back-end il y a aussi des réglages dans la configuratoin pour choisir les prix à afficher ou non.
    Voila quelques pistes...
    http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
    http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

    Commentaire


    • #3
      Re : Migration J1.5 Virtuemart 1.x vers J2.5 Virtuemart 2 > prix non affiché

      bonjour,
      J'ai un même problème à ce sujet.
      Ce que j'aimerai, c'est que je puisse définir ma Tax, mais dans tout les produits virtuemart par défaut.
      j'ai plus de 500 produits dans ma boutique et je ne me vois pas éditer mes 500 produits, pour appliquer ma TVA.
      voici un screen de ma TVA:

      Merci de votre aide.

      Commentaire


      • #4
        Re : Migration J1.5 Virtuemart 1.x vers J2.5 Virtuemart 2 > prix non affiché

        Salut, à tous, à mon avis cela vient de ta configuration dans VM => clients et commande=> vérifier ou attribuer les groupes par défaut sans cela les prix apparaissent ou disparaissent en fonction de ces choix, d'ailleurs chez moi, en mettant sur default certains de mes clients enregistrés ne peuvent pas se connecter ...
        www.aaps.unf67.fr
        www.1e-cigarette.fr
        www.unf67.free.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Migration J1.5 Virtuemart 1.x vers J2.5 Virtuemart 2 > prix non affiché

          salut j'ai bien fait ce qu'il faut au niveau des groupes.
          quand je fait une remise elle s'effectue bien sur les produits auquel j'ai désigné la TVA au lieu du paramétrage par défaut. mai la TVA ne ce met pas par défaut.

          Commentaire


          • #6
            Re : Migration J1.5 Virtuemart 1.x vers J2.5 Virtuemart 2 > prix non affiché

            1 vérifie ta base mysql, (voir si un ID est affilié)
            2 créer un nouveau produit regarde si la taxe est OK
            3 Set la taxe de tous tes produits avec une requête MYSQL. en utilisant le modèle du produit créer en 2.

            Trop compliqué ?
            http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
            http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X