Hello,
Je viens solliciter vos conseils, afin de résoudre un problème rencontré lors d'une migration de Virtuemart 1.x vers Virtuemart 2.
Petit préambule...
Il s'agit d'un site e-commerce qui tourne sous J1.5 + VM1
L'objectif étant de le migrer vers J2.5 + VM2 (je voulais tenter J3, mais VM2 bug dessus...)
Pour migrer, en premier lieu, j'ai fais les MAJ de J1.5 et VM1 pour être certain d'être sûr les dernières versions.
La migration s'est déroulé impeccablement mieux, sans problème, sans message d'erreur... tout parfait !
Seul bémol dans cette folle réussite...
Sur le front-end, le prix des produits ne s'affichent pas !
Que se soit en visiteur, simple client, ou admin.
Et dans l'admin, les prix des produits sont bien présents.
Petit détail... la migration n'a pas migré les taxes (la tva quoi).
Cela peut-il jouer ? car quand on créé un produit, on est sensé sélectionné la taxe pour que VM calcul le prix final.
Merci pour votre aide.
Je viens solliciter vos conseils, afin de résoudre un problème rencontré lors d'une migration de Virtuemart 1.x vers Virtuemart 2.
Petit préambule...
Il s'agit d'un site e-commerce qui tourne sous J1.5 + VM1
L'objectif étant de le migrer vers J2.5 + VM2 (je voulais tenter J3, mais VM2 bug dessus...)
Pour migrer, en premier lieu, j'ai fais les MAJ de J1.5 et VM1 pour être certain d'être sûr les dernières versions.
La migration s'est déroulé impeccablement mieux, sans problème, sans message d'erreur... tout parfait !
Seul bémol dans cette folle réussite...
Sur le front-end, le prix des produits ne s'affichent pas !
Que se soit en visiteur, simple client, ou admin.
Et dans l'admin, les prix des produits sont bien présents.
Petit détail... la migration n'a pas migré les taxes (la tva quoi).
Cela peut-il jouer ? car quand on créé un produit, on est sensé sélectionné la taxe pour que VM calcul le prix final.
Merci pour votre aide.
Commentaire