Comment supprimer Exception in loadConfig for unserialize hidemainmenu b:0;?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment supprimer Exception in loadConfig for unserialize hidemainmenu b:0;?

    Bonjour,

    Comment supprimer dans Virtuemart 2.0.18a sous Joomla 2.5 :

    Exception in loadConfig for unserialize hidemainmenu b:0;
    To avoid this message, enter your virtuemart config and just save it one time

    Qui apparait en bleu sur la boutique en ligne, malgré le message de debogage desactivé dans la configuration ce message persiste.
    merci
    Dernière édition par Satandeath à 17/02/2013, 21h06

  • #2
    Re : Comment supprimer Exception in loadConfig for unserialize hidemainmenu b:0;?

    Bonjour,

    Après une petite recherche sur google, je trouve sur le site officiel cette discussion , indiquant qu'il faut modifier une ligne:

    Cette ligne :
    currency_converter_module=s:14:"convertECB.php";
    Par cette ligne
    currency_converter_modules is the name and s:14:"convertECB.php"; is the json encoded value.
    J'ai lu en diagonale, après peut être que d'autres éléments sont à changer. Et si l'anglais vous fait peur => Google translate .

    Cdt
    Besoin de debugguer votre site, pensez à Firebug : http://www.grafikart.fr/tutoriels/ht...ion-firefox-76
    Vous avez trouvé une solution, mettez votre discussion en [Réglé] ? http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
    Je ne donne pas suite aux messages privés (MP) non sollicités !

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment supprimer Exception in loadConfig for unserialize hidemainmenu b:0;?

      Salut et merci Xdiz

      Non malheureusement j'avais déjà essayé cette méthode en modifiant l'entrée mais ça n'a pas solutionné le problème, j'ai désinstallé et réinstallé virtuemart 2 et dés la première modif dans la configuration ça me refait le même pour info je suis chez net4all peut être quelqu'un à t-il rencontré ce problème chez eux
      Dernière édition par Satandeath à 19/02/2013, 20h52

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment supprimer Exception in loadConfig for unserialize hidemainmenu b:0;?

        Petit up pour dire que j'ai une solution temporaire en modifiant l'entrée hidemainmenu=b:0; par hidemainmenu=b:1; de la table xxxx_virtuemart_configs le defaut n'est plus affiché et tout semble fonctionner mais dès que je fais une modif dans virtuemart la valeur revient à 0 au moment de sauvegarder ce qui implique une intervention dans la table pour éliminer de nouveau Exception in loadConfig for unserialize hidemainmenu b:0; la soluce serait de trouver comment envoyer la valeur 0 en 1 à chaque enregistrement mais la je patoge....

        Pour info ce bug arrive seulement lorsqu'on modifie les paramètres dans la configuration de Virtuemart.
        Dernière édition par Satandeath à 20/02/2013, 07h46

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X