Bonjour, à tous,
Me voici avec un nouveau problème :
Je suis en train d'essayer de créer une boutique virtuemart 2.0.18a sur joomla 2.5.9.
Je ne me suis pas encore occupé d'intégrer un template et je reviendrai certainement avec des questions à ce sujet.
Je suis donc pour le moment avec le template d'origine de joomla (Beez_20).
J'ai mis en place mes catégories et sous-catégories et rentré quelques produits.
Depuis le début j'ai cette information sur ma page d'accueil :
"Info : Attribuer un élément de menu au composant Virtuemart"
Je vois vaguement de quoi il s'agit mais en clair, que faut-il que je fasse exactement ?
Comment je fait ce menu et comment je l'attribue à virtuemart.
Faut-il intégrer un patch comme maximenu pour virtuemart ou est-ce que j'ai tout sous la main dans mon backend joomla virtuemart de base ?
D'avance vous avez le merci d'un profane ...
Me voici avec un nouveau problème :
Je suis en train d'essayer de créer une boutique virtuemart 2.0.18a sur joomla 2.5.9.
Je ne me suis pas encore occupé d'intégrer un template et je reviendrai certainement avec des questions à ce sujet.
Je suis donc pour le moment avec le template d'origine de joomla (Beez_20).
J'ai mis en place mes catégories et sous-catégories et rentré quelques produits.
Depuis le début j'ai cette information sur ma page d'accueil :
"Info : Attribuer un élément de menu au composant Virtuemart"
Je vois vaguement de quoi il s'agit mais en clair, que faut-il que je fasse exactement ?
Comment je fait ce menu et comment je l'attribue à virtuemart.
Faut-il intégrer un patch comme maximenu pour virtuemart ou est-ce que j'ai tout sous la main dans mon backend joomla virtuemart de base ?
D'avance vous avez le merci d'un profane ...
Commentaire