Virtuemart 2 - Je ne reçois pas les mails de ma boutique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Virtuemart 2 - Je ne reçois pas les mails de ma boutique

    Bonjour tout le monde,

    Je ne reçois pas les mails de ma boutique , notamment les inscriptions...
    Je client , lui, reçoit bien...

    J'ai bien configuré dans joomla "configuration" " system" mon adresse mail et PHP mail.

    Merci de votre aide

    Patrick

    ( joomla 2.5.9 vituemart 2.018a )

  • #2
    Re : Virtuemart 2 - Je ne reçois pas les mails de ma boutique

    Bonjour,

    Le problème (ainsi que d'autres) venait de mon fournisseur d'accès OVH....
    Je me suis inscrit sur O2Swich....le jour et la nuit !....

    Donc problème réglé

    Patrick

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X