Virtuemart 1.1.9 + une certaine version de joomla que je tairai...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Virtuemart 1.1.9 + une certaine version de joomla que je tairai...

    Bonjour à tous !

    Oui, vous allez me dire "Zen... Pourquoi tu n'es pas en version virtuemart 8.0 et joomla 3.50 !".
    Sachez que j'ai mes raisons même si elle ne sont pas toujours bonnes car je me heurte à des soucis que je n'avais pas lorsque j'étais dans d'autres version plus anciennes... Bref, j'espère qu'il y aura une âme généreuse voire plusieurs pour répondre à mon problème qui est celui-ci :
    - Lorsque je souhaite afficher "contactez nous pour un tarif" sur l'un de mes produits, un formidable "0 €" s'affiche or, je ne peux vendre à perte, c'est bien connu....
    Alors, comme un toutou ayant perdu son nonos dans un terrain plutôt vague de quelques hectares, je me suis acharné pendant quelques heures pour trouver la solution...Sans succès, certains s'en douterons....Mais je ne suis pas développeur et ai toujours réussi à trouver LA solution qui me convenait...Sachez aussi que d'autres ont eu ce soucis et, là encore, j'ai beau retourner les cupressus, pyracantas et autre végétaux, je ne retrouve pas mon nonos...
    Dois-je déclarer forfait ? Le défi que je vous lance n'est-il pas justifié ? A vos plumes pour une joute de développeurs en folie et merci à tous pour m'avoir aidé à trouver les "autres" solutions !

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X