Virtuemart : Impossible de cocher la case pour valider les Conditions Gales de vente

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Virtuemart : Impossible de cocher la case pour valider les Conditions Gales de vente

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis en train de monter une boutique en ligne avec Virtuemart 2.0.18a sous Joomla 2.5.9, chez OVH, le tout dans un template Modulus de Rockettheme.

    J'ai deux problèmes concernant la case à cocher des CGV lors de la validation de la commande :

    1. dans la plupart des cas mais pas toujours il est impossible de la cocher.
    Au moment de valider la commande, j'ai bien la case qui apparait à côté du lien pour lire les CGV (pas de problème pour afficher ces dernières), mais il est impossible de la cocher
    2. Sur l'ordinateur de ma cliente qui teste sous IE (mais pas chez moi quand je teste sous IE/FF/et Chrome, la case à cocher vient se cacher sous le champ de texte "Notes et demandes spéciales" !
    Voir la capture d'écran : Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : screen-shot-CGV.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 76,5 Ko 
ID : 1817026

    Je n'arrive pas à trouver de solution ni pour l'une ni pour l'autre.
    J'avoue que c'est surtout le premier problème qui me préoccupe.
    Impossible de trouver de réponse dans le forum, ni en essayant de voir les différents paramètres de VM.
    Vous pouvez tester ici

    Quelqu'un aurait une idée ?
    Dernière édition par kiikanla à 13/03/2013, 04h50

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X