Affichage plusieurs prix ???

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Affichage plusieurs prix ???

    Bonjour,

    Sur VM 2.0.20b (la dernière en date) quelqu'un sait-il comment afficher plusieurs prix sur la page produit et la page catégorie...(cas des tarifs dégressifs en fonction de la quantité commandé).
    J'ai bien paramétré mes différents prix en fonction de la quantité mais ne s'affiche que le prix 1. Sur les autres versions de VM il existait un tip qui apparaissait permettant l'affichage multi-prix. Ici, la valeur change bien lors du choix de la quantité mais il n'y a pas moyen d'afficher tous les prix.
    Merci pour vos infos.

  • #2
    Re : Affichage plusieurs prix ???

    Je remonte le sujet toujours pas résolu.
    VM2 gère bien les prix multiples (tout comme le 1) mais il n'y a aucun moyen de les afficher ???
    Le prix varie bien en fonction de la quantité, mais comment les afficher ?
    Merci pour vos réponses.

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage plusieurs prix ???

      Bonsoir,
      Tu peux gérer les prix multiples dans Virtuemart tout en affichant les prix multiples dans ta description de produit sous forme de texte. C'est vrai que si un prix change tu es obligé de le modifier en même temps dans le prix et dans le descriptif mais tu as ici une solution simple.
      Cordialement,
      Chabi01 - http://www.xlformation.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage plusieurs prix ???

        Envoyé par chabi01 Voir le message
        Bonsoir,
        Tu peux gérer les prix multiples dans Virtuemart tout en affichant les prix multiples dans ta description de produit sous forme de texte. C'est vrai que si un prix change tu es obligé de le modifier en même temps dans le prix et dans le descriptif mais tu as ici une solution simple.
        Cordialement,
        Merci pour ta réponse mais...j'ai 4500 produits, qui certes n'ont pas tous plusieurs prix mais disons que c'est la majorité d'entre eux. Les prix changent fréquemment (notamment les remises). je ne suis pas sur que ta solution soit viable !
        Ne me dites pas qu'il n'y pas un moyen dans virtuemart d'afficher les prix multiples ?? inconcevable sinon.

        Commentaire


        • #5
          Re : Affichage plusieurs prix ???

          Tu gères tes prix multiples comment : groupe d'acheteurs ? Attributs ? produits enfants ?
          Cordialement,
          Chabi01 - http://www.xlformation.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Affichage plusieurs prix ???

            Envoyé par chabi01 Voir le message
            Tu gères tes prix multiples comment : groupe d'acheteurs ? Attributs ? produits enfants ?
            Cordialement,
            Je gère les prix le plus simplement du monde. Pas de produits enfants, pas de groupe acheteur spécifiques, aucun attribut produit.
            J'ai juste des produits avec des tarifs dégressifs (sans règle précise, les qtés sont toujours les mêmes : 1>3;4>6; 6+)
            et d'autres avec un seul prix.
            Donc au plus simple.
            Merci pour vos réponses.

            Commentaire


            • #7
              Re : Affichage plusieurs prix ???

              Juste un petit up sur ce qui me semble malgré tout un sujet "important" et dont personne ne semble parler.
              Pourquoi (ou sinon comment ?) VM2 ne gère pas l'affichage des prix multiples. Certes le prix varie bien en fonction de la quantité mais si il n'y'a aucun moyen d'afficher les tarifs quel est l’intérêt ?
              Ce qui m'étonne c'est que je semble être le seul dans ce cas ?
              Merci pour vos remontées.

              Commentaire


              • #8
                Re : Affichage plusieurs prix ???

                Bonjour,

                c'est faisable avec les champs personnalisés

                Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : réduc_quantité.png 
Affichages : 1 
Taille : 7,1 Ko 
ID : 1802740
                sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
                http://virtuemart.fr

                Commentaire


                • #9
                  Re : Affichage plusieurs prix ???

                  Merci PATSXM971 pour ta réponse. Oui en effet et c'est bien comme ça que je contourne le sujet..mais, (à moins qu'il n'y'ait une autre solution) pour l'instant je crée des champs textes et je recopie mes prix dans la base de données...merci Excel car j'ai +5000 produits. A chaque changement de prix, promos ou autre, rebelote !! Si il y'a plus simple je suis preneur.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X