Vm 2.0.20b et joomla 2.5.9
Bonjour,
Je souhaite personnaliser (ou épurer) le formulaire d'inscription de Virtuemart. Cependant il y a 6 champs du formulaire clients qui sont obligatoires (email - username - name - password - password2 - agreed) et je voudrais cacher les suivants:
le champs username => qu'il soit remplis automatiquement par l'email
le champs name => que ce soit la concaténation automatique du nom et prénom
les password => qu'il soit généré automatiquement et envoyé par mail
J'ai essayé plein de configuration différentes entres les paramètres utilisateurs de joomla, les champs de formulaires et configuration de Virtuemart. Mais je n'arrive pas à les cacher sans avoir d'erreur de virtemart.
D'ou la question : Peut on le faire directement à partir de backend, ou dois hacker le formulaires de virtemart?
Vous en remerciant?
Ci joint une photo qui vaut plus q'un grand discours.
Edit : désolé j'arrive pas à importer l'image en meilleurs qualité.
Bonjour,
Je souhaite personnaliser (ou épurer) le formulaire d'inscription de Virtuemart. Cependant il y a 6 champs du formulaire clients qui sont obligatoires (email - username - name - password - password2 - agreed) et je voudrais cacher les suivants:
le champs username => qu'il soit remplis automatiquement par l'email
le champs name => que ce soit la concaténation automatique du nom et prénom
les password => qu'il soit généré automatiquement et envoyé par mail
J'ai essayé plein de configuration différentes entres les paramètres utilisateurs de joomla, les champs de formulaires et configuration de Virtuemart. Mais je n'arrive pas à les cacher sans avoir d'erreur de virtemart.
D'ou la question : Peut on le faire directement à partir de backend, ou dois hacker le formulaires de virtemart?
Vous en remerciant?
Ci joint une photo qui vaut plus q'un grand discours.
Edit : désolé j'arrive pas à importer l'image en meilleurs qualité.
Commentaire