impossible de modifier la description produit

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • impossible de modifier la description produit

    Bonjour,
    j'ai créé un iste marchand avec Virtuemart en français. Dernièrement j'ai rajouté une deuxiéme langue, l'allemand. J'ai pu ajouter quelques produits mais je n'arrive plus à en modifier la description. Lorsque j'appuie sur enregistrer, le message 'produit est enregistré' apparait, la fiche s'affiche en français. lorsque j'affiche la description en allemand, la modification n'a pas été prise en compte. Lorsque j'appuie sur le menu 'produit' de la listede gauche pour afficher la liste de produit, le message 'voulez-vous vraiment quitter cette page' apparait. comment faire pour enregistrer mes nouveaux produits en allemand ?
    Joomla 2.5.9
    Virtuemart 2.0.20a (je n'arrive d'ailleurs pas à faire la msie à jour vers la version 2.0.20b, Live Update n'est pas pris en charge)
    template Beez5 - Default et Bluestork - Default
    merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    Re : impossible de modifier la description produit

    Bonjour, je rajoute que j'ai le même problème dans la configuration de la boutique.
    dans la page Boutique [ Modifier les informations ] je peux modifier les données de l'onglet vendeur et information de la version française mais pas de la version allemande. Lorsque je choisi German dans la liste il apparait bien certains champs avec les drapeau de la langue allemande. Lorsque j'appui sur les boutons Annuler, Enregistrer ou Enregistrer et fermer, il apparait un message 'Voulez.vous vraiment quitter cette page?

    Commentaire


    • #3
      Re : impossible de modifier la description produit

      Fait une demande dans le forum de Virtuemart. Valerie Isaken est française et développe VM2
      http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
      http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

      Commentaire


      • #4
        Re : impossible de modifier la description produit

        Bonjour,
        je n'ai pas trouvé de forum plus spécifique sur Vrtuemart sur ce site (à part celui E-commerce). s'agit-il de celui de www.virtuemart.org ?

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X