y a t il une extension facturation pour virtuemart 2 ? pour faire plus joli

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] y a t il une extension facturation pour virtuemart 2 ? pour faire plus joli

    Bonjour,

    je cherche une extension pour vm2 sans succès. Phoca c'est pour vm 1.

    j'ai bien vu d'autres extension facturation mais uniquement pour joomla. (nBill Lite, ccInvoices, Invoices!...)

    Seraient elles compatibles avec VM2 automatiquement (panier + commande + facture) ?

    j'ai vu aussi VM invoice mais je ne sais pas si le module à 79€ irait, moi j'ai juste besoin d'avoir la tva sur les confirmations de commande client et sur la facture à imprimer.

    Elle n'apparait pas et j'ai essayé toutes les cases possibles dans l'administration.

    Je n'arrive pas non plus à avoir quelque chose de présentable, c'est plutot vilain quand même...

    =======
    avanti

  • #2
    Re : y a t il une extension facturation pour virtuemart 2 ? pour faire plus joli

    Il faut juste modifier ton bon de commande dans VM aprés l'avoir copier des ton template (recherchez template overide).
    AUcun des extensions cités est compatible. VM invoice sert a faire des devis seulement.
    http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
    http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

    Commentaire


    • #3
      Re : y a t il une extension facturation pour virtuemart 2 ? pour faire plus joli

      bonjour electrocity

      Je ne comprends pas bien ta réponse...
      Quels sont ces fichiers à modifier dont tu parles ?
      Moi j'aimerais modifier le bon de commande reçu par email (par l'acheteur), la facture à imprimer dans l'administration, le pdf éventuellement.
      Les commandes reçues par l'acheteur par mail, ne sont pas très jolies. Les montants ne sont pas alignés, les coordonnées et autres infos sont peu clairs parce que pas mis en page je pense...
      Bref, quand je cherche le bon fichier à modifier, j'ouvre tout mais ne reconnais rien, car je ne sais pas le ou lesquels modifier.
      Peux tu me donner leur nom ?
      ===========
      avanti

      Commentaire


      • #4
        Re : y a t il une extension facturation pour virtuemart 2 ? pour faire plus joli

        Bonjour,

        Je termine ma boutique Joomla 2.5 et VM 2.
        Moi aussi je cherche comment on facture le client.

        Dans la liste des commandes il y a bien deux boutons "Imprimer" et "créer une facture".
        Le bouton "Imprimer" affiche donc plutôt un bon de commande, mal présenté d'ailleurs ... mais j'ai bien une colonne avec la TVA ...
        Par contre le bouton "créer une facture" m'ouvre un pdf mais il est vide !

        J'ai passé une commande en "Confirmed by shopper" pour voir si la facture devenait accessible, mais rien, c'est vide.

        J'utilise Paypal pour le paiement

        Faut-il que le paiement soit réellement passé pour que la facture soit disponible ?
        Est-elle envoyée automatiquement au client ?

        Merci par avance pour votre aide

        Julien

        Commentaire


        • #5
          Re : y a t il une extension facturation pour virtuemart 2 ? pour faire plus joli

          Centaure : Pour ton problème de pdf page blanche, tlecharge la dernière version de TCPDF ici :

          http://sourceforge.net/projects/tcpd...atest/download

          ensuite tu copie les fichiers dans Ton_Site/Libraries/tcpdf/ (Fais une copy du dossier avant au cas ou)

          J'ai galérer 3 jours dessus :-/

          mais maintenant ça marche

          Commentaire


          • #6
            Re : y a t il une extension facturation pour virtuemart 2 ? pour faire plus joli

            Mon problème maintenant c'est de pouvoir déplacer/modifier les visuel :-/

            Commentaire


            • #7
              Re : y a t il une extension facturation pour virtuemart 2 ? pour faire plus joli

              Merci, je viens d'essayer mais quand je demande l'affichage du pdf de la facture depuis la liste des commande dans l'admin de virtuemart, voici le résultat :

              Fatal error: Call to undefined method TCPDF::AliasNbPages() in /home/sites/roisdef1/httpdocs/libraries/joomla/document/pdf/pdf.php on line 230

              merci par avance pour votre aide

              En attendant je remet le dossier d'origine ;-)

              Commentaire


              • #8
                Re : y a t il une extension facturation pour virtuemart 2 ? pour faire plus joli

                c'est tu utilise quel version de joomla et virtuemart?

                Commentaire


                • #9
                  Re : y a t il une extension facturation pour virtuemart 2 ? pour faire plus joli

                  joomla 2.5 et virtuemart 2

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : y a t il une extension facturation pour virtuemart 2 ? pour faire plus joli

                    c'est bizard tu utilise xamp ou wamp?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : y a t il une extension facturation pour virtuemart 2 ? pour faire plus joli

                      je comprend pas chez moi j'ai renommer les dossier libraries/joomla/document/pdf/ en pdf1 et j'ai toujours mon pdf qui est générer donc je pense que mon joomla n'appel pas ce fichier alors il y a un truc qui n'est pas pareil chez toi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : y a t il une extension facturation pour virtuemart 2 ? pour faire plus joli

                        ni l'un ni l'autre,
                        je suis sur le serveur de mon hébergeur

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : y a t il une extension facturation pour virtuemart 2 ? pour faire plus joli

                          ok, je suis désolé mais je ne vois pas quoi faire de plus :-/

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : y a t il une extension facturation pour virtuemart 2 ? pour faire plus joli

                            Bonjour,

                            J'ai toujours le soucis de facture pdf qui ne veulent pas se créer, j'ai un pdf tout blanc avec juste une ligne dans l'entête ...

                            Merci par avance pour votre aide

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : y a t il une extension facturation pour virtuemart 2 ? pour faire plus joli

                              tu peux mettre ton fichier en lien? :

                              home/sites/roisdef1/httpdocs/libraries/joomla/document/pdf/pdf.php

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X