Composant bons de commande

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Composant bons de commande

    Bonsoir à toutes et à tous,

    J'ai besoin de votre aide pour trouver un composant qui réponde à ces exigences :

    Nous avons une boutique fixe (pas une boutique de e-commerce). Nos clients, des professionnels exclusivement dans un rayon de 30km, commandent nos produits par téléphone. Ensuite nous leur livrons directement. La commande est ajoutée à leur compte client. La facture arrive ensuite en fin de mois.

    Afin qu'ils puissent commander en dehors de nos heures d'ouverture, nous aimerions mettre en place ceci :

    Un site internet accessible uniquement à nos clients habituels (nous leur créerons un compte à chacun)
    Sur lequel les clients voient la liste de nos produits (uniquement le titre car ce sont des produits qu'ils achètent régulièrement)
    Peuvent passer commande (sans paiement en ligne)
    Ajout/suppression de produits facile
    Notification : par mail ou par le backoffice

    Idéalement :

    Le client peut voir l'historique de ses commandes




    Pensez-vous qu'un composant pourrait correspondre à notre souhait?

    Merci d'avance pour vos réponses,

    Bonne soirée,

  • #2
    Re : Composant bons de commande

    Je suis en train d'écrire. pratiquement ce que vous cherchez.
    Effectivement il n'y a pas de système simple, rapide et utilisable facilement en Front-end.
    Le composant que je développe actuellement est prévu pour être utilisé sur Tablette et smartphone. Android et iphone et bien sur avec un ordinateur standard.
    Toute la gestion se fait en FE(hors la gestion des droits de joomla), On peu re-commander depuis une commande, liste des clients avec envoi de mail directement depuis cette liste.
    Ajout de produit,catégorie trés simple.
    Liste des produits en ajax(les 20 premier sont affichés et lorsqu'on arrive au bout les suivants ... comme sur facebook ou google sur certaine page)
    interface de devis en ajax(maj de la commande immédiat). Validation de la Commande sur une page.
    Comme tous est en ajax les données et les temps de chargement sont réduit.
    Interface personalisable par vendeur.
    Le composant inclue aussi un logiciel de caisse, un scanner codebar ...
    Si vous êtes intéressé de devenir client pilote ou voir une démo par skype, en attendant. Vous pouvez m'envoyer un Message perso par le forum.
    Dernière édition par electrocity à 22/03/2013, 22h51
    http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
    http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X