Version Joomla & VirtueMart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Version Joomla & VirtueMart

    Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide.
    J'ai réusssi à integrer virtuemart à joomla ensuite j'ai tenté de télécharger des templates plus jolis...
    Le premier problème rencontré est que la plupart des templates trouvés sur le web ne sont pas compatible avec la version 2.5 de joomla.
    J'ai donc "downgradé" à la version 1.5 de joomla, cependant impossible dans ce cas d'installé le pack Langage Français pour virtuemart, voici l'erreur que j'obtients :
    Erreur : Impossible de trouver un fichier XML Joomla! d'installation dans ce pack!

    Ma question est donc quel combinaison de versions de Joomla et VirtueMart me conseillez vous de manière à pouvoir utilisé virtuemart en français et aussi pouvoir téléchargé des templates compatibles.
    Merci pour tout.

  • #2
    Re : Version Joomla & VirtueMart

    "Downgrader" en 1.5 est une hérésie, cette version étant obsolète depuis presque un an, même si elle a été maintenue jusqu'en septembre dernier !
    Il y a des milliers de templates compatibles avec Joomla! 2.5, entre autres sur joomlaos.de pour les gratuits, et sur bestofjoomla.com pour des commerciaux et quelques gratuits.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Version Joomla & VirtueMart

      Je vous remercie pour ces informations.
      J'ai bien suivi vos conseils en installant les dernières versions de Joomla et VirtueMart.
      Après de longues recherches je suis tombé sur de très jolis templates (gratuit)
      La disposition du template est exactement comme celle que je recherche :
      Logo.
      Menu Haut.
      Galerie d'images sous forme de slide.
      Puis le contenu.

      Jusqu'a prèsent pas de soucis.
      Lorsque je navigue dans le site, la disposition est toujours la même...
      Cependant après avoir installé virtuemart, si j'affiche par exemple un produit ou la liste des catégorie, le panier ou quoi que ce soit en relation avec virtuemart le Module Slide Disparait...
      C'est très génant car je voudrai que ce module soit toujours visible lorsqu'on navigue dans le site...
      Pourriez-vous svp m'orienter?



      EDIT : SUJET RESOLU : Il suffisait de configurer le module de manière à ce qu'il soit affiché sur toutes les pages.
      Quel Boulet
      Dernière édition par breda31 à 25/03/2013, 18h15

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X