Aide pour création site internet

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Aide pour création site internet

Envoyé par thekiller656 Voir le message
    Merci pour toutes ses infos, mais je comprend pas le rapport avec le faite que mes produits "neufs" s'affiche sur tout les menus "type product".
    Dois je recréé des catégories et faire des sous catégories comme toi?
    tu pourrais etre plus précis dans ton arborescence de création des différents categorie + produit + lien de menu ?

chaque produit appartient a quel categorie en particulier ?
    Les categorie sont elles des sous categorie ou non ?
    Y a-t-il un tri sur les lien de menu pour afficher seulement 1 categorie precise ?
    http://klausvg.free.fr

Commentaire

Bah ca c'est la meilleur. mon site ne s'affiche même plus. J'allais essayer de bidouiller mes catégories, bin je peu même pas. Page blanche, que se soit sur mon pc 1, pc 2, ou notebook.

Qu'est ce que j'ai encore fait, je mérite des claques, lol.
      Je penche pour un fichier index.html a la racine de ton site car les url /administrator ou les autre du site fonctionnent (http://www.neuf-occaz.fr/index.php).
      Si c'est pas toi qui a fait la modif, ton site, mot de passe et tes accès FTP sont-il bien sécurisés ?

Commentaire

Envoyé par klausvg Voir le message
        tu pourrais etre plus précis dans ton arborescence de création des différents categorie + produit + lien de menu ?

chaque produit appartient a quel categorie en particulier ?
        Les categorie sont elles des sous categorie ou non ?
        Y a-t-il un tri sur les lien de menu pour afficher seulement 1 categorie precise ?
        Le mieux je pense, c'est que je te fasse une petite vidéo pour que tu vois tout sa, sinon trop long a expliquer en détail. Je la ferais dès que j'aurai un moment.
        neuf-occaz.fr vente d'articles neufs et d'occasions à petit prix. Venez voir, sa vaut le coup.

Commentaire

Je penche pour un fichier index.html a la racine de ton site car les url /administrator ou les autre du site fonctionnent (http://www.neuf-occaz.fr/index.php).
          Si c'est pas toi qui a fait la modif, ton site, mot de passe et tes accès FTP sont-il bien sécurisés ?
          Non, je n'ai fait aucune modif, si se n'ai que j'ai installer une extension hier "advanced module manager" (je crois que ca s'appelai comme ca), pour tenter de résoudre mon problème, et pour l'installer il fallai passé en PHP 5.4, alors je suis allez sur le site qui m'héberge et j'ai mis php 5.4. depuis j'ai remis le 5.3. et désinstallé l'extension.

Comment savoir si mon site, MDP, et accès FTP son sécurisé?
          Et que faire pour remedier a ce problème?
          Dernière édition par thekiller656 à 01/04/2013, 12h54
          neuf-occaz.fr vente d'articles neufs et d'occasions à petit prix. Venez voir, sa vaut le coup.

Commentaire

le plus simple c'est de changer tes mots de passe au cas ou c'est bien ça.

Commentaire

le plus simple c'est de changer tes mots de passe au cas ou c'est bien ça.
              Mes mot de passe son (je pense), suffisamment sécurisé, correspondant a l'immatriculation de ma première voiture + la marque de celle ci.
              Mais on va changer quand même, on sais jamais.

Commentaire

Mes mot de passe son (je pense), suffisamment sécurisé
                Et non, voiture et plaque ne comportent que des chiffres et des lettres, facile à forcer en quelques minutes.

Un exemple de site générateur de passwd, par défaut cela sera toujours mieux qu'actuellement.

Commentaire

Envoyé par zepelin57 Voir le message
                  Et non, voiture et plaque ne comportent que des chiffres et des lettres, facile à forcer en quelques minutes.

Un exemple de site générateur de passwd, par défaut cela sera toujours mieux qu'actuellement.
                  A bon, je savais pas. En même temps, ton site propose des MDP trop difficile a se souvenir, et je préfere des MDP simple...
                  Mais si je rajoute des tirets par exemple, ca peut le faire?

Et sinon, pour régler mon problème de page blanche, qu'est ce que je doit faire?

Voici la vidéo de mes menus et catégories, (joomla) et mes catégories et produits (joomshopping):

J'espère que sa ira.
                  Dernière édition par thekiller656 à 01/04/2013, 23h59

Commentaire

Et sinon, pour régler mon problème de page blanche, qu'est ce que je doit faire?
                    supprimer par ftp le fichier index.html a la racine de ton site

pour ta vidéo OK, maintenant réexplique nous stp ce que tu veux faire exactement dans un seul message pour que je me remette tout en tête en comprenant bien.

Commentaire

supprimer par ftp le fichier index.html a la racine de ton site

pour ta vidéo OK, maintenant réexplique nous stp ce que tu veux faire exactement dans un seul message pour que je me remette tout en tête en comprenant bien.
                      Fichier index.html supprimé, et impecable. merci.

Ce que je veus faire en faite c'est assez simple.
                      Simplement, en cliquant sur le menu "articles neufs" retrouvé uniquement les articles neufs sur une page de style catalogue (type product avec joomshopping). une fois sur cette page, pouvoir cliquer sur chaque produit pour avoir une description complète des articles avec zoom sur image (comme actuellement).

Est bien entendu, les articles occasions dans le menu "articles occasions", et les articles volumineux dans le menu "articles volumineux" avec les mêmes possibilté de description produit et zoom image que pour les articles neufs.

En faite, 3 page de même type, mais pas de même catégorie quoi.

Si y'a quelques chose de pas clair dans ce que je viens de dire, hésite pas a me demander, je suis la se soir.
                      Dernière édition par thekiller656 à 02/04/2013, 20h38

Commentaire

donc deja tu dois avoir tes 3 categories :
                        - articles neufs
                        - articles occas
                        - articles volunumineux
                        supprimer celles existantes ou plus simple : renommer celles existantes, et tu aura donc des categories avec les ID 3 4 et 5 en préservant les numéros d'ID de ta video (3"41)

tu crées ensuite des produits et tu les assignes a la catégorie voulue.
                        Donc dans ton cas, réafecter correctement chaque produit a la/les bonnes catégories.

Pour les liens de menu créer 3 liens du type Joomshopping>Products
                        nom des liens : articles neufs ; articles occas ; articles volunumineux
                        Condition à indiquer , dans le cadre paramètres requis : Category ID = 3 ou 4 ou 5 selon le nom de ton lien (visible à 1"08 de la vidéo)
                        chez toi cette condition est restée vide c'est pour ça qu'il t'affiche tous les produits, donc il faut spécifier un ID de catégorie à afficher

Et petite parenthèse sur ta vidéo, ton montre la gestion de contenu pour les articles et les catégories. On s'en fout totalement ici, on ne travaille que avec le composant joomshopping, les articles que tu as crée ne sont pas affichés actuellement sur ton site et le seront avec un lien de type article mais surtout pas un lien joomshopping !!
                        Dernière édition par klausvg à 02/04/2013, 20h51

Commentaire

donc deja tu dois avoir tes 3 categories :
                          - articles neufs
                          - articles occas
                          - articles volunumineux
                          supprimer celles existantes ou plus simple : renommer celles existantes, et tu aura donc des categories avec les ID 3 4 et 5 en préservant les numéros d'ID de ta video (3"41)

tu crées ensuite des produits et tu les assignes a la catégorie voulue.
                          Donc dans ton cas, réafecter correctement chaque produit a la/les bonnes catégories.

Pour les liens de menu créer 3 liens du type Joomshopping>Products
                          nom des liens : articles neufs ; articles occas ; articles volunumineux
                          Condition à indiquer , dans le cadre paramètres requis : Category ID = 3 ou 4 ou 5 selon le nom de ton lien (visible à 1"08 de la vidéo)
                          chez toi cette condition est restée vide c'est pour ça qu'il t'affiche tous les produits, donc il faut spécifier un ID de catégorie à afficher

Et petite parenthèse sur ta vidéo, ton montre la gestion de contenu pour les articles et les catégories. On s'en fout totalement ici, on ne travaille que avec le composant joomshopping, les articles que tu as crée ne sont pas affichés actuellement sur ton site et le seront avec un lien de type article mais surtout pas un lien joomshopping !!
                          Ok, j'était pas sur c'est pour ca que j'ai préférer te le faire montré aussi, donc les article et catégorie sous joomla je peut les supprimer?

Je vais essayer de remettre tout sa en ordre, je pense avoir compris (j'espère, lol).

En attendant, merci

Commentaire

Waouuuu, en faite c'était super simple, lol. La preuve, j'ai compris tout ce que tu ma dit.

Un BIG merci a toi!!! t'a assuré.
                            Dernière édition par thekiller656 à 02/04/2013, 21h34

Commentaire

Salut,

Me revoila avec un petit soucis.

J'ai fait quelques modifs à mon template avec artisteer. Mais le problème c'est que quand je visite mon site et que je dézoome sur le côté droit de la page, j'ai des élément qui resorte.

Je sais pas trop comment y expliqué, le mieux c'est que vous alliez voir:
                              neuf-occaz.fr

Je vois pas se que j'ai pu modifier pour que sa fasse sa.

Merci d'avance pour votre aide.

Commentaire

Désolé mais ton site est une catastrophe. On se croirait revenu au siècle passé ! Franchement penses-tu un seul instant être crédible avec un site aussi peu professionnel ?

Il va falloir revoir ta copie, soit en passant par une solide formation, soit passer par une agence. Autrement tu risques d'avoir beaucoup de désillusions.

Commentaire

Annonce

Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X