Comment modifier acceuil virtuemart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comment modifier acceuil virtuemart

    Bonjour à tous,
    Tout d'abord un petit rappel ; Mon site est construit en local avec les outils suivants :
    Jommla 2.5.9
    Virtuemart 2.0.18a
    mysql 5.5.24
    php 5.3.13
    Apache 2.2.22
    Wampserver 2.2.e 64 bits
    Template responsive : Ja-elastica


    Je travail sur la page d'acceuil de ma boutique virtuemart.
    Tout d'abord, il faut savoir que je réalise un site avec une page d'accueil joomla classique, des rubriques type articles, page contact, page portfolio et une une rubrique boutique.

    Je parle donc bien ici de la page d'accueil liée à la boutique qui n'est donc pas la page d'accueil de mon site. C'est la page qui permet d'afficher toutes les catégories que j'appelle par un lien menu type virtuemart "afficher les catégorie".

    Les catégories s'affichent dans le #ja-main-content sans aucun problème.

    . J'aimerai pouvoir ajouter une image au dessus des catégorie dans le main-content.
    Je pensais rajouter un script du genre :

    backround: url(../images/mon image.png) no-repeat;
    height: 100%
    width: 100%
    align: center


    J'aimerai donc savoir si ce script conviendra (je veux que l'image soit affichée, collée en haut du main-content et centrée et qu'en dessous apparaisse les catégories. il faudra certainement rajouter un pading par la suite mais ça je le verrai quand je serai arrivé à mettre en place l'image).

    Je ne sais pas non plus dans quel fichier intégrer ce script ?
    Virtuemart ?
    Template ja-elastica ?
    les 2 ?

    faut-il adopter une autre stratégie du genre PHP et si oui, comment procéder.

    Merci d'avance pour votre aide ...

  • #2
    Re : Comment modifier acceuil virtuemart

    Pour information, j'ai déjà essayé de de mettre mon image en place en utilisant le frontend de la boutique.
    Je suis passé par : composant > virtuemart > onglet boutique > boutique > champs description.
    A cet endroit, j'ai rentrée mon image en la centrant.
    puis dans l'onglet configuration > configuration > templates > réglages de la page d'accueil de virtuemart.
    J'ai coché : affiche la description de la boutique.

    Et rien ne se passe sur le frontend de la page d'accueil de ma boutique ?

    C'est pour cela que j'essais maintenant d'intégrer cette image avec un script.
    Si quelqu'un a une idée ?

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X