Bonjour à tous,
Pour rappel ; Mon site est construit en local avec les outils suivants :
Jommla 2.5.9
Virtuemart 2.0.18a
mysql 5.5.24
php 5.3.13
Apache 2.2.22
Wampserver 2.2.e 64 bits
Template responsive : Ja-elastica
Quand je survole avec la souris une image de catégorie sur la page d'accueil de ma boutique, qu'une seconde image apparaisse.
Simplement avoir un changement d'état de mon image catégorie survolée pour que visuellement le visiteur sache qu'il n'a plus qu'à cliquer pour visiter le contenu de cette catégorie.
Ce n'est apparemment pas prévu sur virtuemart 2 ?
En fait l'équivalent sur joomla de ce que l'on trouve dans le réglage des image importées dans un article :
insérer/Modifier une image > onglet "avancé" > champs "image alternative".
Après recherches, il semblerai qu'il existe des extentions ou modules pour réaliser cela.
Un module genre "Virtuemart Category Wall de joomlaxtc" peut peut-être le faire mais il est 100 % en englais, il est payant et a l'air un peu balaise à manier.
De plus, on dirait une usine à gaz et je ne suis pas sûr que cette usine à gaz posée sur mon site qui est déjà bien alambiqué ne va pas me poser de nouveaux problèmes de compatibilité jquery ou autre conflits ?
Peut-être qu'une petite modification de script suffirai ?
Quelqu'un a-t'il une idée ou une solution à proposer ?
Pour rappel ; Mon site est construit en local avec les outils suivants :
Jommla 2.5.9
Virtuemart 2.0.18a
mysql 5.5.24
php 5.3.13
Apache 2.2.22
Wampserver 2.2.e 64 bits
Template responsive : Ja-elastica
Quand je survole avec la souris une image de catégorie sur la page d'accueil de ma boutique, qu'une seconde image apparaisse.
Simplement avoir un changement d'état de mon image catégorie survolée pour que visuellement le visiteur sache qu'il n'a plus qu'à cliquer pour visiter le contenu de cette catégorie.
Ce n'est apparemment pas prévu sur virtuemart 2 ?
En fait l'équivalent sur joomla de ce que l'on trouve dans le réglage des image importées dans un article :
insérer/Modifier une image > onglet "avancé" > champs "image alternative".
Après recherches, il semblerai qu'il existe des extentions ou modules pour réaliser cela.
Un module genre "Virtuemart Category Wall de joomlaxtc" peut peut-être le faire mais il est 100 % en englais, il est payant et a l'air un peu balaise à manier.
De plus, on dirait une usine à gaz et je ne suis pas sûr que cette usine à gaz posée sur mon site qui est déjà bien alambiqué ne va pas me poser de nouveaux problèmes de compatibilité jquery ou autre conflits ?
Peut-être qu'une petite modification de script suffirai ?
Quelqu'un a-t'il une idée ou une solution à proposer ?
Commentaire