Code HTML:
/* some more styles */ .priceColor2{color:gray;} .line-through{text-decoration:line-through} .inline{display: inline;} td.pricePad{padding-right: 10px;} td.priceCol{white-space:nowrap;} div.spaceStyle{padding: 0px; margin: 5px; spacing: 0px;} .vm-notice{color: #CC0000;} .buttonBar-right{text-align: right; width: 100%;} .userfields_info{font-weight: bold;display: block;margin: 0px 0px 8px 0px;} .ratingbox { position:relative; display:block; width:120px; height:24px; background:url("../images/color-stars.png") repeat-x scroll 0 bottom transparent; } .ratingbox span { background:url(../images/color-stars.png) repeat-x; display:block; width:1%; height:24px; position:absolute; } .stars-orange{background-position:0 0 !important;} .stars-red{background-position:0 -54px !important;} .stars-green{background-position:0 -108px !important; } .stars-blue{background-position:0 -162px !important;} .stars-purple{background-position:0 -216px !important;}
Voila, vous avez le script au complet.
Cela permet de réduire la taille de pas mal de boutons, d'en rendre certain responsive alors qu'il ne l'étaient pas, de permettre le bon replacement d'autres quand on réduit la taille des fenêtres, etc ...
Reste encore à modifier les contenu trop longs de certain boutons (exemple : dans détail produit, le bouton qui n'en est pas un : choisissez une variante du produit, etc ...). C'est quand on passe en toute petite resolution de smartphone (320 px de large) qu'il reste des choses à voir, cela se bouscule encore. Si non cela passe dans tous les autres standards d'affichages.
J'ai également changé la couleur des boutons "commander" ou "ajouter au panier". Le vert d'origine ne me convenait pas, je l'ai accordé aux couleurs d'origine du template ja-elastica. Dans le script si dessus on définit la couleur du pourtours de ces boutons. Je l'ai réglée sur le rouge de ja-elastica (code couleur : #EC534D). Pour ce qui est du background de ces boutons, il faut modifier le fichier image suivant :
wamp/www/votre site/components/com_virtuemart/assets/images/vmgeneral/backgrounds
Voilà ou j'en suis au niveau des réglages des détails produits, ajout au panier, panier et commander. J'espère que ces petits travaux en aideront d'autres ?
Comme vous le voyez, c'est en chantier, donc toute personne qui aura envie de faire avancer ce script, ainsi que de participer à cet atelier sera la bienvenue.
A vous de jouer ...
Laisser un commentaire: