Bonjour,
je dois créer un site pour une association qui va faire de la vente de produits d'agriculteur.
le système est un peu compliqué et je n'ai jamais mis en place d'extension pour faire de la vente.
1ère contrainte :
le prix ne sera pas fixe et dépendra du nombre d'acheteurs (le prix sera dégressif, les clients connaitront le prix maximum)
2ème contrainte :
la vente ne sera effective que s'il y a assez d'acheteurs
dernière contrainte liée aux 2 premières
les personnes ne payeront pas à la validation du panier. on pensait à un système où les personnes créditent leur compte qui est ensuite débité si la vente se fait (assez de personnes ont commandé)
je ne sais pas si c'est faisable , si oui avec quelle extention ?
je vous remercie si vous pouviez me conseiller.
sylvie
je dois créer un site pour une association qui va faire de la vente de produits d'agriculteur.
le système est un peu compliqué et je n'ai jamais mis en place d'extension pour faire de la vente.
1ère contrainte :
le prix ne sera pas fixe et dépendra du nombre d'acheteurs (le prix sera dégressif, les clients connaitront le prix maximum)
2ème contrainte :
la vente ne sera effective que s'il y a assez d'acheteurs
dernière contrainte liée aux 2 premières
les personnes ne payeront pas à la validation du panier. on pensait à un système où les personnes créditent leur compte qui est ensuite débité si la vente se fait (assez de personnes ont commandé)
je ne sais pas si c'est faisable , si oui avec quelle extention ?
je vous remercie si vous pouviez me conseiller.
sylvie
Commentaire