Re : Tenez moi au courant
Soit, à votre convenance !
et merci à vous
bonne continuation
Tenez moi au courant
Réduire
X
-
Re : Tenez moi au courant
En fait c'est exactement le meme probleme que pour ce topic , qui n'a jamais été resolu
Pour répondre à ta question, Pat,
oui, Le parametrage est le même , pour l'ensemble des produits
Donc , je ne me prends pas la tete , j'ai désinstallé , et passé a la version 1-1-9 , qui est certainement moins sexy et je passerai en version 2 quand on sera sur que tout marche bien.
Merci pour ta tentative d'aide , j’apprécie énormément le travail que tu fais ici
Laisser un commentaire:
-
Re : Tenez moi au courant
Bonjour,
Envoyé par brunoben Voir le messageoui , bien sur .... ca fonctionne quand ca veut
je pose un produit test : ca marche
je pose un deuxieme produit , ca deconne
Une solution e-commerce n'est pas de la sorcellerie, c'est une "simple" application de méthode qui, par là même, doit agir à l'identique avec l'ensemble des produits, bien entendu, si les paramètres ont été renseignés de la même façon.
Laisser un commentaire:
-
Re : Tenez moi au courant
oui , bien sur .... ca fonctionne quand ca veut
je pose un produit test : ca marche
je pose un deuxieme produit , ca deconne
Laisser un commentaire:
-
Re : Tenez moi au courant
Bonjour
dans la configuration générale, onglet Boutique Frontale, section : "Action quand un produit est en rupture de stock" avez-vous bien coché les cases et boutons qui vont bien ?
Laisser un commentaire:
-
Re : Tenez moi au courant
[Modo]Sujet déplacé dans Joomla 1.7.x / 2.5.x => Extensions tierces => E-commerce[/Modo]
Laisser un commentaire:
-
Tenez moi au courant
Bonjour , J'ai installé VM 2-0-20b sur Joomla 2-5-9
Lorsque je crée un produit , après avoir dûment renseigné un stock de 100 pièces et un niveau d'alerte de 10 pièces
alors que le produit est donc bien en stock , j'ai le message "Tenez-moi au courant
Nous avons le regret de vous informer que le produit..... n'est plus en stock. Merci de nous donner votre adresse email pour être informé de l'arrivage de nouveau stock de ce produit.
J'ai donc désactivé la gestion de stock mais rien n'y fait
Aurais-je loupé une marche ou bien s'agit-il d'un bug ?
Tous les champs du produit sont renseignés, rien ne manque
Merci pour votre aide
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: