sliders ne fonctionnent + avec J2store

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • StephaneK1
    a répondu
    Re : sliders ne fonctionnent + avec J2store

    Merci de m'avoir répondu.
    Il faut que j'uploade le plugin et voir si ça fonctionne, c'est bien ça?

    Laisser un commentaire:


  • zepelin57
    a répondu
    Re : sliders ne fonctionnent + avec J2store

    Bonjour,

    En système e-commerce pour Joomla J2store est très peu utilisé, à tort ou à raison, donc si tu n'as pas de réponses ceci explique peut-être cela.

    Quelle est la solution??
    Poser la question sur le forum J2store par exemple, voir si avec un template basique (beez) le problème se reproduit, si ce n'est pas le cas contacter l'auteur du template commercial Ekho.

    Tu peux toujours essayer aussi ce plugin, il peut solutionner beaucoup de choses, mais pas tout.

    Enfin cibler le problème avec Inspecter Elément de Chrome/Opera et voir quel script est en conflits.

    Laisser un commentaire:


  • StephaneK1
    a crée un sujet sliders ne fonctionnent + avec J2store

    sliders ne fonctionnent + avec J2store

    Joomla 2.9.1 en local (MAMP)
    template: ekho (themeforest)
    Bonjour,
    j'ai installé J2store et plus aucun slider ne fonctionne.
    Dans les paramètres basiques de J2store, il y a 1 option (qui n'est que pour Joomla 2.5): Charger JQuery?
    Le problème vient de là! Quand je dépublie les plugins et modules J2store, ça fonctionne à nouveau.
    Il y a 3 choix: locale, distante ou ne pas charger. J'ai beau choisir n'importe laquelle de ces 3 options, tjs pas de sliders.
    Quelle est la solution??
    Quand on passe sur l'option, il y a 1 explication: Si votre template ou d'autres extensions charge JQuery, vous pouvez choisir l'option 'Ne pas charger'. Sinon vous pouvez choisir une copie locale ou distante de Jquery.

    Est-ce que qqn pourrait m'aider ça fait des semaines et des semaines que je suis occupé avec ce site, j'essaye de me débrouiller seul mais tjs qqch qui bloque.
    J'ai déjà posté 2 autres messages qui sont restés sans réponses et là, ça devient vraiment urgent, mon site doit être prêt pour le w-e prochain!! et je n'avance pas bcp.
    D'avance merci

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X