Facture PDF vide dans BE Virtuemart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Facture PDF vide dans BE Virtuemart

    Bonjour,

    J'ai un soucis de facture pdf qui ne veulent pas se créer, j'ai un pdf tout blanc avec juste une ligne dans l'entête ...
    voir ci-joint :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joomla.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 109,0 Ko 
ID : 1817208
    joomla.pdf

    J'ai tenté de mettre à jour la librairie tcpdf mais ça me retourne une erreur :
    Fatal error: Call to undefined method TCPDF::AliasNbPages() in /home/sites/roisdef1/httpdocs/libraries/joomla/document/pdf/pdf.php on line 230

    ci-joint les fichiers pdf.xml et pdf.php ...
    pdf.zip

    Je précise que l'affichage d'un pdf sur le front end fonctionne correctement, en cliquant sur le petit icone pdf dans une page produit...

    j'utilise Joomla! 2.5.11 et VirtueMart 2.0.20b

    Merci beaucoup par avance pour votre aide

  • #2
    Re : Facture PDF vide dans BE Virtuemart

    Envoyé par centaure Voir le message
    Bonjour,

    J'ai un soucis de facture pdf qui ne veulent pas se créer, j'ai un pdf tout blanc avec juste une ligne dans l'entête ...
    voir ci-joint :
    [ATTACH=CONFIG]24598[/ATTACH]
    [ATTACH]24599[/ATTACH]

    J'ai tenté de mettre à jour la librairie tcpdf mais ça me retourne une erreur :
    Fatal error: Call to undefined method TCPDF::AliasNbPages() in /home/sites/roisdef1/httpdocs/libraries/joomla/document/pdf/pdf.php on line 230

    ci-joint les fichiers pdf.xml et pdf.php ...
    [ATTACH]24600[/ATTACH]

    Je précise que l'affichage d'un pdf sur le front end fonctionne correctement, en cliquant sur le petit icone pdf dans une page produit...

    j'utilise Joomla! 2.5.11 et VirtueMart 2.0.20b

    Merci beaucoup par avance pour votre aide

    Bonjour,

    je rencontre exactement le même problème; l'icone de la facture avec une petite croix rouge et une facture vide hormis la première ligne ou figure le nom de la boutique; Une solution? merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Facture PDF vide dans BE Virtuemart

      Bonjour,

      j'ai trouvé la solution pour ma part. Je n'avais pas créé de dossier " savepath" ce qui empêchait la facture de se générer. Il faut créer un dossier savepath dans un sous répertoire du dossier Logs par exemple puis passer une nouvelle commande et logiquement ca devrait être bon. Par contre je ne sais pas pourquoi mais la traduction de virtuemart a pris un coup avec l'installation de la dernière version.La moitié des mots sont en anglais. Bizarre

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X