Recherche d'extension pour export Virtuemart en CSV, ODS ou XLS

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche d'extension pour export Virtuemart en CSV, ODS ou XLS

    Bonjour,
    je suis à la recherche d'une extension qui permettrait d'exporter les données (surtout les commandes) de Virtuemart (2.0.20b sur J! 2.5.11) dans un format tableur.
    Je cherche qqchose de simple pour que cela puisse être utilisée par la personne qui sera en charge du site et qui n'est pas (encore) une pro de la techno.

    Après qqs recherches, je suis pour l'instant tombé sur les solutions suivantes :

    Est-ce que quelqu'un en a déjà testé une et pourrait me conseiller ?

  • #2
    Re : Recherche d'extension pour export Virtuemart en CSV, ODS ou XLS

    Bonjour,

    Attention, CCVAOM permet de faire de la facturation pas de l'export. Très gourmand en ressource...


    La Roll's en matière d'import / export c'est CSVI : http://www.csvimproved.com/

    Un composant qui a de la bouteille, et qui est bien suivi


    @plus,

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche d'extension pour export Virtuemart en CSV, ODS ou XLS

      Ok, merci 7fmr (tiens c'est juste en tapant ton pseudo que je l'ai compris, bien trouvé )
      Je vais tester ça.

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche d'extension pour export Virtuemart en CSV, ODS ou XLS

        Bon c'est pas hyper simple...
        Je vais m'accrocher encore un peu

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche d'extension pour export Virtuemart en CSV, ODS ou XLS

          Bon CSVI c'est vraiment compliqué je trouve et en plus j'ai l'impression que je ne pourrais pas faire tt à fait ce que je veux :


          J'ai testé CSV Exporter de Sadoknet : http://codecanyon.net/item/virtuemar...porter/2839969
          Ça marche hyper bien, c'est super simple et composant pas cher, avec un petit bémol qui fait que je ne peuxpas l'utiliser, ça ne marche que pour les utilisateurs enregistrés.
          Pour le site sur lequel je travaille, il a été choisi de ne pas obliger la création de compte, mais pour ceux qui font passer leurs clients par là, je recommande donc vivement ce composant tout simple !
          J'ai échangé avec Sadoknet qui m'a dit qu'il allait essayer de modifier ça.

          Bon, je continue mes tests. Si quelqu'un entend parler d'autre chose ou d'un bon tuto sur CSVI je suis preneur

          Commentaire


          • #6
            Re : Recherche d'extension pour export Virtuemart en CSV, ODS ou XLS

            Bonjour,

            Quand on veut quelque chose de bien particulier, mieux faut se le faire soit même
            Exporter les clients et les commandes en csv/xml, c'est pas compliqué.
            Il existe des connecteurs sur les base de données ou un export xml.
            Il existe aussi des tâches cron pour mettre des fichier sur FTP que l'on récupère de façon automatique et à heure précise...

            Mais je me répète, si c'est du dev particulier, faut toucher le code de composant déjà fait.
            Création, personnalisation, synchronisation de gestion commerciale selige.fr:http://www.selige.fr
            "Avant de critiquer un produit gratuit, pense à ce que tu aurais pu dire si tu l'avais payé"

            Commentaire


            • #7
              Re : Recherche d'extension pour export Virtuemart en CSV, ODS ou XLS

              Bah Sélige, je suis bien d'accord, mais ce qui n'est "pas compliqué" pour certains peut l'être pour d'autres
              je suis vachement plus à l'aise avec Toshop ou des CSS qu'avec des cron ou du PHP. J'arrive à bidouiller des trucs, mais ça reste très limité.
              et l'idée c'était en plus d'avoir qq chose de très maniable pour que ma cliente (qui n'y connait vraiment pas grand chose) puisse se débrouiller avec.

              Je continue ma quête...

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X