Rendre virtuemart responsive ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Rendre virtuemart responsive ?

J'avais déjà créé un poste participatif sur ce sujet mais personne n'a rajouté son grains de sel.

Je me permet donc de refaire un petit poste pour arriver à mes fins et vous expliquer ce qui me manque.

Comme vous le savez quand on utilise le composant virtuemart dans un template responsive, il ne suit pas quand on est dans le panier ou sur le formulaire "détails de votre compte" (ou se trouve le formulaire informations de facturation) par exemple.
    concernant la partie liée au détail des produits, je suis arrivé à régler le truc :
    Le problème est celui de la taille de certain boutons comme : ajouter au panier, commander ou encore choisissez une variante du produit, etc ...
    Pour cela il faut aller modifier le script suivant :
    wamp/www/votre site/components/com_virtuemart/assets/css/vmsite-ltr

Par contre pour le panier et surtout pour le formulaire "détails de votre compte" (ou se trouve le formulaire informations de facturation), impossible de trouver les fichier sur lesquels intervenir ?

Quelqu'un pourait-il me dire quels sont le fichiers à modifier ou quelqu'un a t'il déjà résolu ces problèmes de responsivité de virtuemart de son côté ?

Merci d'avance pour votre participation ...

Re : Rendre virtuemart responsive ?

Toujours personne pour m'aiguiller ?

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X