VirtueMart 2 et véhicules d'occasion

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • VirtueMart 2 et véhicules d'occasion

    Bonjour,

    Je souhaiterais utiliser Virtuemart pour mettre en lignes mes véhicules d'occasion.

    Je voudrais créer une fiche type avec des éléments "fixes" à renseigner pour chaque véhicule.
    Est-ce là que je dois utiliser les "champs personnalisés"? Si oui, comment faire?

    Pour être plus clair, je voudrais avoir la possibilité dans l'ajout d'un nouveau produit d'avoir une trame à remplir.
    Cela me permettrait d'avoir des fiches identiques pour chaque véhicule, et je voudrais aussi par la suite pouvoir donner la possibilité de faire des tri par année, kilométrage, ...

    Merci d'avance

  • #2
    Re : VirtueMart 2 et véhicules d'occasion

    Bonjour,

    Il y a peu, j'ai utilisé Virtuemart pour un concessionnaire.

    J'ai créé une fiche type en utilisant des champs personnalisés pour la référence du véhicule, le kilométrage...
    Puis tu effectues "cloner le produit" pour avoir une nouvelle fiche à modifier.

    N'ai pas utilisé de tri mais des menus par catégories : marque et type.

    A+

    Ballman.

    Commentaire


    • #3
      Re : VirtueMart 2 et véhicules d'occasion

      Tu les vend en ligne ? si non, tu pourrais aussi utiliser un outils type K2 ou flexicontent

      Dans K2, tu peux gérer des champs supplémentaire par catégorie, comme ça quand tu crées une nouvelle fiche véhicule, tu ranges ta fiche dans la catégories : bmw, et là apparaîtrons les champs supplémentaire associé a cette catégories, comme par exemple :

      année :
      kilométrage :
      peinture :
      ...

      tu peux en mettre autant que tu veux.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X