Vshopping et paypal

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Vshopping et paypal

Bonjour à tous,
    Je viens de découvrir le composant Vshopping que vous pouvez retrouver ici et qui est vraiment performant et simplissime!
    Le seul gros défaut de ce composant c'est qu'il n'y à aucun lien pour le payement du style paypal comme on pourrait le trouver dans RockQuickCart.
    Ma question est la suivante: Je voudrais pouvoir lier ce composant avec paypal, donc, à la validation, se retrouver directement sur un paypal pour pouvoir valider la commande.
    Bien sur, j'ai mis le nez dans le code, mais je ne sais pas trop par ou commencer!
    Je cherche une méthode simple, qui m'éviterai de rentrer trop profondément dans le code, mais je suis un peu perdu.
    J'ai contacté l'auteur du composant qui m'as expliquer que le lien entre son composant et paypal lui échappait quelque peu...
    Bref, ce composant mérite une évolution qui en ferait, à mon avis, un outils de e-commerce particulièrement performant!
    Alors, ma question est : Quelqu'un aurait il une idée, une piste, quelque chose qui pourrais nous permettre d'optimiser ce composant pour le rendre vraiment performant?

Merci d'avance à ceux qui lirons ce message et surtout à ceux qui y répondrons!

Re : Vshopping et paypal

Problème en partie réglé avec la nouvelle version...

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X