Comment rendre virtuemart 2.020b responsive ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment rendre virtuemart 2.020b responsive ?

    Bonjour,

    Je suis en train de construire un site E-Commerce avec joomla 2.5.11 et virtuemart 2.020b.
    Le template que j'utilise est dit "responsive" et fonctionne correctement sauf pour tout ce qui concerne virtuemart : catégories, produits, etc...c'est pas très joli, les images sont trop petites sur un mobile !
    Comment faire pour que virtuemart soit adaptable ? J'ai évidemment posé la question au fournisseur de templates mais je n'ai pas eu de réponse à ce jour, et aussi sur le forum de virtuemart, pas de réponse non plus.
    Quelqu'un aurait-il une idée pour remédier au problème ou dois-je attendre une éventuelle version adaptable de virtuemart ?

    Merci d'avance de vos réponses

    Salutations

  • #2
    Re : Comment rendre virtuemart 2.020b responsive ?

    Bonjour, si cela peut t'aider, j'avais commencé de travailler sur ce problème.
    J'avais créé un poste participatif là :
    http://forum.joomla.fr/showthread.ph...t=participatif
    Malheureusement personne ne l'a réellement enrichi.
    Vois si cela peut te dépanner et même si tu peux le compléter ...
    Bonne recherche

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment rendre virtuemart 2.020b responsive ?

      Bonsoir,

      Merci de ta réponse et pour le lien.
      Concernant la taille des vignettes, en effet, en appliquant
      .product .width30 {
      width: 100%
      }
      c'est déjà mieux. Reste que les titres des produits sont un peu longs et posent problème pour les mobiles.
      A noter que j'ai un template de chez Rockettheme, c'est pas évident de mettre la main dans le code.
      Désolé mais je ne vais pas pouvoir t'être d'un grand secours pour compléter ton post, je bricole dans le code mais pas plus
      Je vais voir si je peux modifier la taille des boutons...et faire quelques recherches !
      Sais-tu si la prochaine version de virtuemart sera responsive ?
      Encore merci de ton aide.
      Bonne soirée
      Salutations

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment rendre virtuemart 2.020b responsive ?

        Pour la taille des boutons de virtuemart, c'est le fichier dont je parle dans mon poste qu'il faut modifier :
        wamp/www/votre site/components/com_virtuemart/assets/css/vmsite-ltr

        Fais un copier collé du script de mon poste, tu verra, j'ai déjà modifié pas mal de boutons pour qu'ils passent sur un mobile.
        Pour ce qui est de virtuemart responsive, je t'avoue que je ne sais pas si c'est au programme ? En ce qui me concerne, cela fait déjà un bon moment que j'attends une version responsive de virtuemart et jusque là, toujours rien ?
        C'est bien dommage ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment rendre virtuemart 2.020b responsive ?

          Bonsoir,
          Merci pour le fichier, ça à l'air de fonctionner pour une bonne partie des boutons, mais du coup ils sont plus petits sur un PC, ce n'est pas très gênant du reste.
          En effet, c'est bien dommage que virtuemart ne soit pas responsive, on croise les doigts pour que la prochaine version l'intègre, c'est quand même une nécessité vu le grand nombre d'utilisateurs !
          Encore merci de ton travail.
          Bonne soirée
          salutations

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X