probleme de positionnement des modules de hikashop

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] probleme de positionnement des modules de hikashop

    Bonjour,

    J'ai installé sur mon site, le composant "hikashop". Je rencontre plusieurs soucis :

    lorsque l'on va dedans, TOUS les "é" "è" "ê" "ã" etc, etc... sont des caracteres autres tel que �. Bizzarre. enfin, je m'en sors comme même. Après, mon gros soucis est que je comprends à peine comment les créer un modules avec les nouveautés ou autres modules mais surtout il ne se place pas du tout, là où je le désire. Je clique sur une catégorie et les sous catégories ou les produits à l'intérieur apparaissent au dessous alors que je souhaite que la barre où se trouve "

    Accueil
    Nos services
    Nos partenaires
    Plan du site

    " est en dessous. Je souhaite que mes menus hikashop ainsi que mes articles et catégorie apparaissent à la droite de cette barre.

    Merci d'avance
    www.arminformatique.com

  • #2
    Re : probleme de positionnement des modules de hikashop

    Suite à mes recherches, je remarques que tous mes articles, catégories, et le contenu de hikashop s'affiche au dessus à l'emplacement "news". Où puis je modifier cet emplement car dans la gestion des modules, je ne vois pas. Je pense qu'il faut que je déplace cette questions dans questions générales du coup. Merci d'avance à l'administrateur et de votre aide qui me sera grandement précieuse.
    www.arminformatique.com

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme de positionnement des modules de hikashop

      Envoyé par le_bleuet Voir le message
      Suite à mes recherches, je remarques que tous mes articles, catégories, et le contenu de hikashop s'affiche au dessus à l'emplacement "news". Où puis je modifier cet emplement car dans la gestion des modules, je ne vois pas. Je pense qu'il faut que je déplace cette questions dans questions générales du coup. Merci d'avance à l'administrateur et de votre aide qui me sera grandement précieuse.
      Bonjour,

      normalement dans la gestion du module, tu as un champ position, c'est ce champ qui va placer ton module sur la page en fonction des positions définies dans le template utilisé.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X