Salut à tous
Je voudrais personnaliser la pagination des catégorie, plus simplement, les numéros des pages suivantes et précédentes entre les catégories. Pour le moment j'ai: 1234>>Fin.
Voici le code qui est en PHP:
<div class="width30 floatright display-number"> vmPagination-> getResultsCounter () <php echo $ this->;?> <br/> <php echo $ this-> vmPagination-> getLimitBox ();?> </ div>
*** <div class="vm-pagination">
****** <? php echo $ this-> vmPagination-> getPagesLinks ();?>
****** <span style="float:right"> vmPagination-> getPagesCounter () <php echo $ this->;?> </ span>
*** </ div>
ce qui donne avec "inspecter l'élément":
<div class="vm-pagination">
<div class="pagination">
<strong> 1 </ strong>
<a class="" href="/accastillage.html?start=9" title="2"> 2 </ a>
<a class="" href="/accastillage.html?start=18" title="3"> 3 </ a>
<a class="" href="/accastillage.html?start=27" title="4"> 4 </ a>
<a class="next" href="/accastillage.html?start=9" title="»"> »</ a>
<a class="last" href="/accastillage.html?start=27" title="Fin"> Fin </ a> </ div>
<span style="float:right"> Page 1 sur 4 </ span> </ div>
Je pense qu'une classe me permettrait de modifier le css de ces liens, mais je n'arrive pas à insérer «classe» dans ce code PHP. Alors qu'on le vois bien dans inspecter l'élément mais il est vide "". Comment faire?
Voici une idée de ce que je veux faire:
Et voici le site que je veux changer :
Merci pour les solutions que vous m'apporterez, parce que je sèche complètement.
Je voudrais personnaliser la pagination des catégorie, plus simplement, les numéros des pages suivantes et précédentes entre les catégories. Pour le moment j'ai: 1234>>Fin.
Voici le code qui est en PHP:
<div class="width30 floatright display-number"> vmPagination-> getResultsCounter () <php echo $ this->;?> <br/> <php echo $ this-> vmPagination-> getLimitBox ();?> </ div>
*** <div class="vm-pagination">
****** <? php echo $ this-> vmPagination-> getPagesLinks ();?>
****** <span style="float:right"> vmPagination-> getPagesCounter () <php echo $ this->;?> </ span>
*** </ div>
ce qui donne avec "inspecter l'élément":
<div class="vm-pagination">
<div class="pagination">
<strong> 1 </ strong>
<a class="" href="/accastillage.html?start=9" title="2"> 2 </ a>
<a class="" href="/accastillage.html?start=18" title="3"> 3 </ a>
<a class="" href="/accastillage.html?start=27" title="4"> 4 </ a>
<a class="next" href="/accastillage.html?start=9" title="»"> »</ a>
<a class="last" href="/accastillage.html?start=27" title="Fin"> Fin </ a> </ div>
<span style="float:right"> Page 1 sur 4 </ span> </ div>
Je pense qu'une classe me permettrait de modifier le css de ces liens, mais je n'arrive pas à insérer «classe» dans ce code PHP. Alors qu'on le vois bien dans inspecter l'élément mais il est vide "". Comment faire?
Voici une idée de ce que je veux faire:
Et voici le site que je veux changer :
Merci pour les solutions que vous m'apporterez, parce que je sèche complètement.
Commentaire