Hikashop et la vente de musique MP3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Hikashop et la vente de musique MP3

    Bonjour,

    Je souhaite construire un site sur lequel je pourrai vendre de la musique ; pour cela j'utilise le player JSHTLM5 audio player et HikaShop.

    Grâce à PATSXM971 (merci encore) j'ai compris comment utiliser le player sur des pages différentes ;
    désormais, ce que je souhaiterais c'est organiser ma boutique ... et là, je ne sais pas comment faire.

    Je pense remplir un item Produit pour chaque chanson et un item pour chaque album (3 au total)
    Toutefois est-ce possible au client de télécharger le fichier, une fois celui-ci acheter ?

    Par ailleurs, j'ai un soaucis concernant les morceaux ; en effet, je souhaiterais (j'en veux des choses !) permettre l'écoute d'extraits sur mon player et (évidemment) vendre l'intégralité du morceau au client ...
    Là aussi, je sèche....

    J'en appelle à vous, à vos savoirs, vos techniques, vos connaissances .... because la communauté est quand même super balèse et moi super gland.

  • #2
    Re : Hikashop et la vente de musique MP3

    Si je comprends bien, vous avez besoin d'un "truc" qui découpe la musique que vous comptez vendre (une sorte de démo) puis la vendre en intégralité ?
    http://www.JobdePoche.com - Trouver quelqu'un pour votre projet ou postez votre CV maintenant !

    Commentaire


    • #3
      Re : Hikashop et la vente de musique MP3

      J'en appelle à vous, à vos savoirs, vos techniques, vos connaissances .... because la communauté est quand même super balèse et moi super gland.
      Bonsoir,

      Attention a ne pas te faire surpasser, s'amuser avec un site basique est une chose, le e-commerce est un autre monde. Surtout pour mettre en place une plateforme de chargement.

      Concernant les possibilités avec Hikashop, le mieux est de fouiller, voir poser ta demande sur le forum Hikashop.

      Commentaire


      • #4
        Re : Hikashop et la vente de musique MP3

        Envoyé par ChaibiAlaa Voir le message
        Si je comprends bien, vous avez besoin d'un "truc" qui découpe la musique que vous comptez vendre (une sorte de démo) puis la vendre en intégralité ?
        OUi c'est exactement cela.

        Je ne parviens pas à faire le lien entre le bouton "buy" du module JSHTLM5 audio player et mon panier HK ;
        en fait, dois-je créer deux dossiers médias différents (je suppose que oui, l'un où il y a les extraits, l'autre où il y a les chansons en entier disponible après paiement) ?

        Si oui, le problème est de savoir où et comment ....

        Commentaire


        • #5
          Re : Hikashop et la vente de musique MP3

          Envoyé par zepelin57 Voir le message
          Bonsoir,

          Attention a ne pas te faire surpasser, s'amuser avec un site basique est une chose, le e-commerce est un autre monde. Surtout pour mettre en place une plateforme de chargement.

          Concernant les possibilités avec Hikashop, le mieux est de fouiller, voir poser ta demande sur le forum Hikashop.
          bonsoir,
          pour le surpassement, c'est pas faux...
          mais faut parfois se confronter pour comprendre où sont ses limites.

          Je ne suis pas sur qu'on puisse dire qu'il s'agisse d'une plate-forme de téléchargement ; ce serait plutôt un site limité autour de trois/quatre albums pas plus.
          En fait, il s'agit d'un transfert de fichiers après achat ; avec la possibilité aussi de commander le CD physiquement.

          Merci pour l'indication Hika, je vais les harceler de ce pas ! .... mais je reste ici aussi à l'écoute de vos remarques et conseils.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X