Probleme d'affiche lors de la commande ??

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Probleme d'affiche lors de la commande ??

    Bonjour, j'ai un petit problème, ce problème n'est pas d'ordre de style de css, mais de type de mise en page...

    Je m'explique, j'ai mis une petite capture écran pour aiderCliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : comparaison.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 112,8 Ko 
ID : 1819358...

    Sur la capture d'écran vous voyez ce que j'ai sur mon site quand je passe une commande et que je clique sur voir mon panier. Je ne suis pas encore inscrit sur le site, et j'arrive sur ma commande. (normal)

    La partie du haut de la capture d'écran, c'est ce que me montre mon site, la partie du bas c'est comment ça fonctionne sur le site de démo de virtuemart.

    Chez moi j'ai le choix entre se connecter ou remplir les informations de livraison puis commander, et la ça nous amène a l'inscription.
    Moi j'aimerai comme le site de démo, avoir tous de suite le choix entre, me connecté ou m'inscrire.

    J'ai acheté le livre de Valérie (joomla 2.5 et virtuemart 2) mais je ne trouve pas la solution a mon problème, je suis sur que c'est tout con, mais je tourne en rond...

    Si quelqu'un veux bien prendre deux minutes pour m'aider... help

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X