fichier vmfiles ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] fichier vmfiles ?

    Bonjour à tous, bon me voilà à nouveau embêter avec ce maudit fichier vmfiles.
    Quand j'ai développé mon site en local, j'ai créé un dossier vmfiles sous wamp et virtuemart était contant.
    Après la mise en ligne avec akeebabackup, forcément ce fichier n'a pas suivis.

    Je me retrouve donc avec ce message quand je suis sur le backend dans configuration de virtuemart :

    "Attention, le chemin vers les médias de produits à vendre n'est pas correct.Pour des raisons de sécurité, il est très important de créer un dossier dans un chemin n'est pas accessible par une url, créerr également un dossier dans les factures de stocker vos données sensibles en sécurité. Notre chemin est suggéré pour votre système d'/homez.667/unchatsu/vmfiles".

    J'ai créé un dossier vmfiles avant www. sur mon site distant et rien à changé, toujours le même message.
    J'ai créé un autre dossier juste en dessous de www. et toujours le même message.
    Bref ou faut-il créer ce dossier vmfiles sur un site distant et que veux le charabia du message d'erreur sur virtuemart ?

  • #2
    Re : fichier vmfiles ?

    Il te suffit de créer le dossier, et de bien en déclarer le chemin pour y accéder, dans la configuration de VM.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X