login avec adresse email virtuemart 2.x ? Help !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] login avec adresse email virtuemart 2.x ? Help !

    Tous est dans le titre, je savais le faire dans virtuemart 1.9, mais là, je retrouve pas mes petits, même dans le livre de valérie je ne trouve rien (je lis peux être trop en diagonal)

    Merci pour votre aide !
    Dernière édition par bisoox à 10/07/2013, 15h41

  • #2
    Re : login avec adresse email virtuemart 2.x ? Help !

    Un deuxieme problème... toujours dans la compréhension de l'inscription, mais quelqu'un pourrais me dire a quoi ça sert ?

    Nom à afficher
    Nom d'utilisateur
    Mot de passe
    Confirmer le mot de passe


    Je comprend qu'il y ai un login et un mot de passe, mais là, y'a un champs en trop, non ?

    C'est quoi la différence entre "Nom à afficher" et "Nom d'utilisateur" ?

    Commentaire


    • #3
      Re : login avec adresse email virtuemart 2.x ? Help !

      Ok, j'ai un peu dormi et je comprend mieux... mais je trouve ça redondant.

      On a :
      - 1 la gestion de compte joomla
      - 2 la gestion de l'adresse associé

      Du coup la traduction est plus claire pour moi si on l'affiche comme ça :

      Shopper Information ===> Vos informations personnelles

      Nom à afficher ===> ton prénom
      Nom d'utilisateur ===> login
      Mot de passe ===> idem
      Confirmer le mot de passe ===> idem


      Bon, le souci maintenant a était de modifier "Shopper Information", la j'avoue, j'en ai un peu ch*er. On ne peux pas faire de override language sur ce terme, car il n'est pas dans le langage French de virtuemart, il est dans le NL.

      Bon les mauvaises langues me dirons qu'il suffit d'aller dans la gestion de "formulaire client" de la configuration de virtuemart pour changer l'intituler qui est rataché pour l'instant a COM_VIRTUEMART_ORDER_PRINT_CUST_INFO_LBL, c'est a dire : Shopper Information

      A la place j'ai mis ceci : COM_VIRTUEMART_SHOPPER_FORM_LBL, et j'ai fait un override langage sur le mot "information", parce que je gère mon ecommerce en plusieur langue et si je ne fait pas ça proprement, ça va être l'enfer pour le changement de langue.

      Si ça a pu aider quelqu'un...

      En tous cas, je cherche toujours a savoir comment simplement faire de son adresse email son login...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X