Pack language virtuemart FR

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Pack language virtuemart FR

Bonjour,

pour ceux et celles qui souhaitent réinstaller le pack fr virtuemart, voici un lien qui vous permettra de télécharger la dernière version et de l'installer via l'installateur d'extension :

Re : Pack language virtuemart FR

Je ne comprends pas trop l'intérêt d'une telle réinstallation, les fichiers de langue française étant déjà inclus dans le pack Virtuemart AIO.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Pour ma part le template de mon ecommerce bien que commercial ne supporte pas la surcharge lors des mises à jour de virtuemart. Je suis obligé de copier plusieurs fichiers et de les remplacer manuellement à chaque mise à jour, c'est un peu délicat. J'ai eu des petits soucis de traduction avec la dernière mise à jour ( certains mots n'étaient pas traduits). En réinstallant ce patch de langue j'ai pu régler ce problème sans avoir à installer le pack Virtuemart AIO

Commentaire

S je comprends bien, comme une de mes clientes, tu utilises un template qui ne supporte pas les mises à jour de Virtuemart AIO, chose que je trouve totalement anormale de la part d'un vendeur de template...

Mais il est vrai par exemple (j'en ai parlé dans une autre discussion) qu'il n'est pas normal non plus que le module "produits" de Virtuemart ait perdu certaines fonctionnalités, comme le scrolling, entre la 2.0.12 du template de ma cliente et les versions récentes !
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X