Bonsoir,
Pour faire un petit point avant de vous livrer mes problèmes, je suis sous
Héberger chez 1&1 sous Linux
Joomla! 2.5.9
Virtuemart 2.0.20b
Plugin Alatak (Sips Atos 2.0.6_1.7)
E-Transaction - Crédit Agricole.
Ayant bien lu et relu le tuto de Alatak apparemment rien de plus simple;
Le Crédit Agricole m'envoie mon kit "E-Transactions" (Lien)
Une fois déziper je me rend compte que le kit n'a rien à voir avec celui décrit dans le tuto,
Je demande donc au CA le kit pour ATOS (lien)
Le CA ;
"Vous n’avez plus ce que vous m’énnoncez là (je décrit le pack dans le tuto)
Pour votre installation, il faut que vous téléchargez le module cgi et le placiez à côté de votre site web dans votre hébergeur."
Et me conseil d'utilisé Paybox ce qui est hors de question.
Je télécharge donc le pack API Atos le plugin (lien)
Celui ci correspond au tuto
Je m’exécute et met tout ou il faut (lien tuto)
Je crée un répertoire a la racine cgi et sips-param j'upload mes fichiers en mode binaire et CHMOD 755
Une fois dans Viturmart mode de paiement >> Sips Atos
Je rentre l'url du chemin absolue
j'ai essayer ../homepages/3/d4...3/htdocs/cgi/
et homepages/3/d45...3/htdocs/cgi/
l'équivalent pour le patch
Je sauvegarder et aucune erreur
Retour au panier, tout va bien je valide et confirmer ma commande et au moment de payer j'ai le message "SIPS"
et ceci en debug
Et la je suppose donc que mes fichiers request reponce sont mal placé, ou peut etre plein d'autre chose que j'ai pu mal faire,
Merci d'avance pour votre aide
Pour faire un petit point avant de vous livrer mes problèmes, je suis sous
Héberger chez 1&1 sous Linux
Joomla! 2.5.9
Virtuemart 2.0.20b
Plugin Alatak (Sips Atos 2.0.6_1.7)
E-Transaction - Crédit Agricole.
Ayant bien lu et relu le tuto de Alatak apparemment rien de plus simple;
Le Crédit Agricole m'envoie mon kit "E-Transactions" (Lien)
Une fois déziper je me rend compte que le kit n'a rien à voir avec celui décrit dans le tuto,
Je demande donc au CA le kit pour ATOS (lien)
Le CA ;
"Vous n’avez plus ce que vous m’énnoncez là (je décrit le pack dans le tuto)
Pour votre installation, il faut que vous téléchargez le module cgi et le placiez à côté de votre site web dans votre hébergeur."
Et me conseil d'utilisé Paybox ce qui est hors de question.
Je télécharge donc le pack API Atos le plugin (lien)
Celui ci correspond au tuto
Je m’exécute et met tout ou il faut (lien tuto)
Je crée un répertoire a la racine cgi et sips-param j'upload mes fichiers en mode binaire et CHMOD 755
Une fois dans Viturmart mode de paiement >> Sips Atos
Je rentre l'url du chemin absolue
j'ai essayer ../homepages/3/d4...3/htdocs/cgi/
et homepages/3/d45...3/htdocs/cgi/
l'équivalent pour le patch
Je sauvegarder et aucune erreur
Retour au panier, tout va bien je valide et confirmer ma commande et au moment de payer j'ai le message "SIPS"
et ceci en debug
Code:
vmdebug self::$_jpConfig->lang fr_fr vmdebug vmTime: loadConfig db no: 0.079.29712 vmdebug Start used Ram 4.25M vmdebug getOrderWeight Var1: 0.0000 vmdebug shipmentmethod Lettre simple = TRUE for variable weight = 0 Reason: no boundary conditions set vmdebug shipmentmethod Lettre simple = TRUE for variable products quantity = 1 Reason: no boundary conditions set vmdebug shipmentmethod Lettre simple = TRUE for variable order amount = 13 Reason: no boundary conditions set vmdebug shipmentmethod Lettre simple = TRUE for variable zip = 01500 Reason: no boundary conditions set vmdebug shipmentmethod Lettre simple = TRUE for variable virtuemart_country_id = 73, Reason: Country in rule or none set vmdebug getOrderWeight Var1: 0.0000 vmdebug Problem in store VmTableData Unknown column 'sips_payment_currency' in 'field list' SQL=INSERT INTO `joom_virtuemart_payment_plg_alatak_sips` (`id`,`virtuemart_order_id`,`order_number`,`virtuemart_paymentmethod_id`,`payment_name`,`payment_order_total`,`payment_currency`,`cost_per_transaction`,`cost_percent_total`,`tax_id`,`sips_payment_merchant_id`,`sips_payment_merchant_country`,`sips_payment_amount`,`sips_payment_transaction_id`,`sips_payment_currency`,`sips_payment_transmission_date`,`sips_payment_date`,`sips_payment_time`,`sips_payment_response_code`,`sips_payment_authorisation_id`,`sips_payment_payment_certificate`,`sips_payment_payment_means`,`sips_payment_merchant_language`,`sips_payment_card_number`,`sips_payment_language`,`sips_payment_receipt`,`sips_payment_caddie`,`sips_payment_return_context`,`sips_payment_customer_id`,`sips_payment_customer_email`,`sips_payment_customer_ip_address`,`sips_payment_capture_day`,`sips_payment_capture_mode`,`sips_payment_bank_response_code`,`sips_payment_cvv_flag`,`sips_payment_cvv_response_code`,`sips_payment_complementary_code`,`sips_payment_complementary_info`,`sips_payment_data`,`sips_crypted_data`,`sips_uncrypted_data`,`created_on`,`created_by`,`modified_on`,`modified_by`) VALUES ('0','26','48f8019','1','\"CB\" \"VISA\" Carte bancaire','13','47','','','-1','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','2013-07-15 20:45:34','0','2013-07-15 20:45:34','0') vmdebug _getPathfileFileName Var1: /homepages/3/d45...3/htdocs/sips-param/pathfile Var2: vmdebug _getOSName Var1: Linux vmdebug _getBinPath Var1: /homepages/3/d45...3/htdocs/cgi/request vmdebug _getBinPath Var1: /homepages/3/d45...3/htdocs/cgi/request vmdebug plgVmConfirmedOrder Var1: merchant_id=013044876511111 merchant_country=fr amount=1300 currency_code=978 pathfile=/homepages/3/d45...3/htdocs/sips-param/pathfile transaction_id=211357 return_context=3cda6176e0d2413a02c68081df19c045 normal_return_url=http://monsite.fr/index.php\?option=com_virtuemart\&view=pluginresponse\&task=pluginresponsereceived\&pm=1\&on=48f8019\&Itemid=0 cancel_return_url=http://monsite.fr/index.php\?option=com_virtuemart\&view=pluginresponse\&task=pluginUserPaymentCancel\&pm=1\&on=48f8019\&Itemid=0 automatic_response_url=http://monsite.fr/index.php\?option=com_virtuemart\&view=pluginresponse\&task=pluginnotification\&tmpl=component\&pm=1 language=fr payment_means=VISA,2 header_flag=yes capture_day= capture_mode=capture order_id=48f8019 Var2: /homepages/3/d45...3/htdocs/cgi/request vmdebug vmTime: VirtuemartControllerCart Finished task confirm: 0.82685279846191 vmdebug End used Ram 10.5M vmdebug Peak memory peak 10.5M
Merci d'avance pour votre aide
Commentaire