Bonjour,
Dans mes commandes, les factures à imprimer sont à chaque fois différentes.
Je m'explique :
Le 4 juillet je reçois une commande, les colonnes TVA et REMISE sont inversées. J'ai la somme de la TVA dans Remise...
voilà une image :
Pourtant le 9 juillet je reçois une nouvelle commande et là le format à changé. La TVA est revenue dans la bonne colonne, mais un prix est barré (comme si une remise était intervenue)...
Voilà une image :
Je n'ai pas touché à la configuration de la boutique entre ces 2 commandes, je n'ai pas de "gestion de prix" dans "groupe de clients".
Aucune MAJ entre ces commandes. D'ailleurs je ne peux en faire sinon mon template explose en mille morceaux...
J'ai VM 2.0.6 + joomla 2.5.9
Et voilà en image comment est configurée la rubrique "configuration / prix"
Je suis la seule personne à intervenir sur l'administration boutique, je n'arrive pas à comprendre le problème...
Avez-vous connu ce genre de soucis ?
quelqu'un aurait une réponse ?
A bientôt j'espère...
= Avanti =
Dans mes commandes, les factures à imprimer sont à chaque fois différentes.
Je m'explique :
Le 4 juillet je reçois une commande, les colonnes TVA et REMISE sont inversées. J'ai la somme de la TVA dans Remise...
voilà une image :
Pourtant le 9 juillet je reçois une nouvelle commande et là le format à changé. La TVA est revenue dans la bonne colonne, mais un prix est barré (comme si une remise était intervenue)...
Voilà une image :
Je n'ai pas touché à la configuration de la boutique entre ces 2 commandes, je n'ai pas de "gestion de prix" dans "groupe de clients".
Aucune MAJ entre ces commandes. D'ailleurs je ne peux en faire sinon mon template explose en mille morceaux...
J'ai VM 2.0.6 + joomla 2.5.9
Et voilà en image comment est configurée la rubrique "configuration / prix"
Je suis la seule personne à intervenir sur l'administration boutique, je n'arrive pas à comprendre le problème...
Avez-vous connu ce genre de soucis ?
quelqu'un aurait une réponse ?
A bientôt j'espère...
= Avanti =
Commentaire