Bonjour,
Je commence l'intégration du plugin So Colissimo d'Alatak mais je rencontre quelques problèmes et/ou incertitude :
- Lorsque je sélectionne le mode d'expedition So Colissimo que j'ai configuré grâce au Tuto j'ai cette erreur :
J'ai pourtant bien la mode SEF d'activé (Joomla > Site > Configuration > Pannneau SEO > Réécriture d'URL en clair (SEF) = Oui). Même chose pour mon paramètre "Alias Unicode" qui est bien sur "Non".
Faut-il activé la Réécriture au 'vol' des URL ? Ou autre chose ?
- Lorsque je sélectionne "Calcul des frais de livraison : Montant fonction du poids" et que je rentre comme paramètre (pour test) :
J'ai ces messages d'erreurs :
Merci pour votre aide.
Vincent
Je commence l'intégration du plugin So Colissimo d'Alatak mais je rencontre quelques problèmes et/ou incertitude :
- Lorsque je sélectionne le mode d'expedition So Colissimo que j'ai configuré grâce au Tuto j'ai cette erreur :
Code:
vmError: Une erreur est survenue (bloquante): Signature ou numéro de version invalide (007)
Faut-il activé la Réécriture au 'vol' des URL ? Ou autre chose ?
- Lorsque je sélectionne "Calcul des frais de livraison : Montant fonction du poids" et que je rentre comme paramètre (pour test) :
Code:
poids minimum 1":"montant 1","poids minimum 2":"montant 2",
Code:
vmError: Configuration des montants en fonction du poids n'est pas dans le bon format vmError: Configuration des montants en fonction du poids n'est pas dans le bon format vmError: Configuration des montants en fonction du poids n'est pas dans le bon format
Vincent
Commentaire