module login virtuemart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • module login virtuemart

    Bonjour,

    je viens de finaliser la migration d'un site e-commerce vers joomla 2.5.13 et virtuemart 2.0.22 - le problème c'est que je n'ai pas le module d'identification qui permet au client de se connecter et de visualiser son compte.

    je peux bien évidemment mettre le module joomla ou un autre pas de problème pour l'identification des client, mais celui ci ne me permets pas d'avoir un accès au compte?

    une petite idée??
    merci d'avance
    raphaël

  • #2
    Re : module login virtuemart

    Tu peux créer un lien de menu vers la gestion du compte VM.
    La redirection du module et du composant d'identification de Joomla! vers la création de compte VM (et non Joomla! seul) a fait l'objet d'une discussion récente que tu devrais pouvoir retrouver et utiliser pour ce site.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : module login virtuemart

      merci pour votre réponse.

      mais sauf erreur de ma part pour créer une redirection vers la gestion compte de virtuemart il faut qu'il y eszt un module de gestion du compte.

      quand je travaillais sous l'ancienne version, il y avait un module spécifique qui n'est pas sur la version 2???

      Commentaire


      • #4
        Re : module login virtuemart

        Non pour ta première remarque, il faut qu'il y ait un composant qui gère ça, et ça existe dans Virtuemart, la gestion/création de compte.

        Donc, comme expliqué dans la discussion que j’ai citée, il faut faire une surcharge du fichier affichant, dans le module (mod_login) si on l'utilise, mais aussi dans le composant com_users, le lien vers la création de compte en remplaçant l'adresse par celle de la page VM.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X