Virtuemart 2.0.22a - plus popup depuis mise à jour

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Virtuemart 2.0.22a - plus popup depuis mise à jour

Bonjour,

Depuis la Mise à Jour de Virtuemart 2.0.20b à 2.0.22a je n'ai plus le popup proposant de continuer les achats ou de voir le panier et aussi lorsqu'on clic sur l'image pour la voir en grand il n'y a plus de bouton pour fermer la fenêtre.

Votre aide sera la bienvenue.

Merci d'avance.
    Novice à Joomla 2.5.14 - template beez5 - VM 2.0.22c avec ses composants, modules et plugings

Re : Virtuemart 2.0.22a - plus popup depuis mise à jour

Regarde dans le dossier du template que tu utilises si tu as un sous-dossier "com_virtuemart/assets" : si c'est le cas, il faut remplacer les fichiers "js" en les récupérant dans le dossier "components/com_virtuemart/assets/js"
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
      Regarde dans le dossier du template que tu utilises si tu as un sous-dossier "com_virtuemart/assets" : si c'est le cas, il faut remplacer les fichiers "js" en les récupérant dans le dossier "components/com_virtuemart/assets/js"
      Merci RobertG,

J'ai fait exactement comme tu as dit mais ca ne fonctionne pas , j'ai pris le dossier js de virtuemart 2.0.20b et je l'ai mis dans le dossier /templates/beez5/html/com_virtuemart/assets
      Novice à Joomla 2.5.14 - template beez5 - VM 2.0.22c avec ses composants, modules et plugings

Commentaire

Bonjour,

Je suis tjs avec mon problème de popup "continuer les achats ou voir le panier" qui ne s'affiche pas lors d'un ajout d'article, ceci se produit depuis la Mise à Jour de VM 2.0.20b -> VM 2.0.22a.

J'ai par hasard constaté que l'erreur se produit quand le module Slideshow CK est activé, quand Slideshow CK est désactivé le popup fonctionne.

Et j'ai également appliqué la procédure de RobertG ci-dessus.

Une idée pour résoudre ce problème de conflit ?

Merci d'avance.
        Dernière édition par hujing à 10/08/2013, 08h57

Commentaire

Tu n'as pas bien compris ce que j'ai écrit.
          Il ne s'agit pas d'un dossier "montemplate/html/com_virtuemart/assets", mais "montemplate/com_virtuemart/assets".
          Et si tu n'as pas ce dossier-là, ton problème provient d'une autre cause.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Tu n'as pas bien compris ce que j'ai écrit.
            Il ne s'agit pas d'un dossier "montemplate/html/com_virtuemart/assets", mais "montemplate/com_virtuemart/assets".
            Et si tu n'as pas ce dossier-là, ton problème provient d'une autre cause.
            Je viens de suivre exactement ta procédure, j'ai copié assets de VM 2.0.20b et mettre dans "montemplate/com_virtuemart/assets" activé Slideshow CK.

Le problème est revenu !

Commentaire

J'ai aussi créé à grace à ce poste : montemplate/html/com_virtuemart/" dans lequel com_virtuemart il y a Category et productdetails
              Dernière édition par hujing à 10/08/2013, 10h07

Commentaire

Bon, on reprend : si tu n'avais pas précédemment ce dossier dans celui de ton template, il est inutile de l'y mettre.

Et si l'activation de Slideshow CK fait disparaître le popup, c'est quil y a un conflit de JavaScript.

Commentaire

Bon, on reprend : si tu n'avais pas précédemment ce dossier dans celui de ton template, il est inutile de l'y mettre.

Et si l'activation de Slideshow CK fait disparaître le popup, c'est quil y a un conflit de JavaScript.
                  Bonjour,

je suis désespéré !
                  J'ai effacé le dossier com_virtuemart de "montemplate/com_virtuemart/assets" et j'ai mis assets de VM 2.0.20b dans le /components/com_virtuemart mais tjs le meme bug !!!

j'envie de désinstaller VM et de réinstaller la version 2.0.20b sans passer à 2.0.22a. Est ce judicieux ?

Merci.

Commentaire

Bonsoir, la mise a jours a due créer des conflits jQuery.
                    Le plugin jQuery Easy fera l'affaire

Commentaire

Envoyé par fl0f Voir le message
                      Bonsoir, la mise a jours a due créer des conflits jQuery.
                      Le plugin jQuery Easy fera l'affaire
                      Bonjour,

jQuery Easy est désactivé mais ca ne fonctionne toujours pas, du coup j'ai désinstallé Slideshow CK

Commentaire

Annonce

Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X