Virtuemart 2.0.22b - Statut de commande - pas de mse en forme texte de description

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Virtuemart 2.0.22b - Statut de commande - pas de mse en forme texte de description

    Bonjour,

    Dans les "Statuts de la commande" dans l'admin de Virtuemart sous la version 2.0.22b

    j'essai de mettre une description avec un mise en forme (html), mais pas moyen!!
    cela reste en texte brut

    Je suppose qu'il faut modifier le fichier phpMyAdmin
    => xxx_virtuemart_orderstates
    ou autre,

    Donc, si une personne sais ou faire ce réglage,

    Je vous en remercie par avance.
    Dernière édition par achasp2 à 11/08/2013, 16h48
    Site réalisé :
    http://www.imphyloisirs.fr

  • #2
    Re : Virtuemart 2.0.22b - Statut de commande - pas de mse en forme texte de descripti

    Bonjour,

    Il y a une erreur de compréhension de ma part

    Je pensais que dans la description du "Statut de commande", le texte écris servais également lors de la modification du "statut de commande" (Expédier, Remboursé ... dans la liste de Commande), soit mis par défaut en supplément de "Ajouter un commentaire" éventuelle que l'on peut mettre dans le liste de "commande".

    On peut éventuellement modifier le fichier (sauf évidemment erreur de ma part)
    administrator\components\com_virtuemart\views\orde rstatus\tmpl\edit

    La ligne
    Code HTML:
     echo VmHTML::row('input', 'COM_VIRTUEMART_ORDER_STATUS_NAME', 'order_status_name', $this->orderStatus->order_status_name, 'class="inputbox"', '', 50, 50, $text);
    Mais je préfère laissé tomber, car faut aussi modifier aussi le fichier phpMyAdmin
    xxx_virtuemart_orderstates

    Alors avec toutes c'est modifs, faut arriver à gérer lors de mise à jour

    En espérant que ce problème sera rectifié par la suite

    je met donc ce sujet en régler, même s'il ne l'ai pas vraiment
    Site réalisé :
    http://www.imphyloisirs.fr

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X