Pour info
Version Virtuemart 2.0.22b
- Si vous ne recevez pas les e-mails de confirmation de commande du vendeur ainsi que l'acheteur ne les reçois pas.
voici quelques pistes :
Allez voir dans l'administration de virtuemart
- Configuration
-- Commande
--- Default Order Status to send email to shopper
---- Sélectionnez 'En cours traitement"
--- Default Order Status to send email to vendor
---- Sélectionnez 'En cours traitement"
Sélectionnez à votre guise, Paiement confirmé....
- Sinon dans :
"Gestion des utilisateurs : Utilisateurs"
contrôlez dans "Paramètre" en haut à droite dans la bare de menu de "Gestion des utilisateurs : Utilisateurs" de Joomla
Notification e-mail => oui
voir aussi
"Gestion des utilisateurs : Modifier le profil"
Notification système => oui
- Vous avez aussi un souci de Langage avec cette version VM 2.0.22b
Télécharger le pack de langue
Ensuite faite comme d'habitude
Gestion des Extensions : Installation
Voilà, c'est mieux maintenant
- Par contre, selon votre configuration de la boutique vous retrouver des chaines de langage comme par ex : COM_VIRTUEMART_MORE_LANGUAGES
Pour que cela soit plus propre, vous pouvez avoir la version anglaise des chaines non traduites en attendant les corrections
Pour cela allez dans "Configuration" de Virtuemart
- Boutique
-- Clé de Langue non traduites en anglais
--- Configuration des langues
=> cochez la case ci contre
Version Virtuemart 2.0.22b
- Si vous ne recevez pas les e-mails de confirmation de commande du vendeur ainsi que l'acheteur ne les reçois pas.
voici quelques pistes :
Allez voir dans l'administration de virtuemart
- Configuration
-- Commande
--- Default Order Status to send email to shopper
---- Sélectionnez 'En cours traitement"
--- Default Order Status to send email to vendor
---- Sélectionnez 'En cours traitement"
Sélectionnez à votre guise, Paiement confirmé....
- Sinon dans :
"Gestion des utilisateurs : Utilisateurs"
contrôlez dans "Paramètre" en haut à droite dans la bare de menu de "Gestion des utilisateurs : Utilisateurs" de Joomla
Notification e-mail => oui
voir aussi
"Gestion des utilisateurs : Modifier le profil"
Notification système => oui
- Vous avez aussi un souci de Langage avec cette version VM 2.0.22b
Télécharger le pack de langue
Ensuite faite comme d'habitude
Gestion des Extensions : Installation
Voilà, c'est mieux maintenant
- Par contre, selon votre configuration de la boutique vous retrouver des chaines de langage comme par ex : COM_VIRTUEMART_MORE_LANGUAGES
Pour que cela soit plus propre, vous pouvez avoir la version anglaise des chaines non traduites en attendant les corrections
Pour cela allez dans "Configuration" de Virtuemart
- Boutique
-- Clé de Langue non traduites en anglais
--- Configuration des langues
=> cochez la case ci contre