Re : Tous ceux qui ont XMAP devraient lire ceci !
J'ai téléchargé la version complète avec le plugin virtuemart à cette adresse mais ça ne fonctionne pas (du moins ça fonctionne mais ça ne prend pas toutes les URL du site)
Soucis avec le plugin XMap et Virtuemart 2
Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
-
Merci pour cette réponse.
Le problème c'est que je ne retrouve pas le lien de téléchargement sur le net.
Je ne trouve d'ailleurs aucun lien pour un plug in virtuemart 2 XMAP.
J'ai supprimé le composant actuel.
J'ai vidé mon cache
J'ai réinstallé la dernière version de xmap mais le problème persiste.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Il me semble que c'est moi qui ai fourni le fichier Xmap pour la team Virtuemart 2 , mais c'était lors de la version 2.0 Beta(il y a plus d'un an).
Si vous parlez de celui d'origine(gratuit), je veux bien revoir le code car il est possible qu'une mise à jour, avec les nouvelles versions, s’avère nécessaire.
Par contre,veuillez m'indiquer le lien de téléchargement que je puisse vérifier que l'on parle du même plugin Virtuemart 2 pour xmap.
Cordialement,
Patrick K.Dernière édition par electrocity à 24/08/2013, 13h59
Laisser un commentaire:
-
Soucis avec le plugin XMap et Virtuemart 2
Bonjour.
Je dispose de XMAP sous virtuemart 2. Celui ci est parfaitement paramétré que ce soit dans le composant comme dans le plugin virtuemart.
Le seul problème est que XMAP sort un plan XML parfait si ce n'est qu'il ne prend pas en compte tous les produits d'un site et surtout dans une MEME catégorie il en prend certains et pas d'autres.
Plus fort que le roquefort !!!!!
Mais là je bloque complètement car je ne sais pas dans quelle direction chercher ? Pourquoi certains produits et pas d'autres (avec les mêmes chaines de caractères je précise quand même).Tags: Aucun
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: